Rechercher : dans
Par :

Excel tableau de bord

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 08:33:28 christ69fr, le 10 jun 2009 à 11:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reviens vers vous pour un autre problème.
j'ai un tableau de bord des requêtes formulés par les habitants de ma commune. Mais ces rquêtes peuvent arrivé par le biais de plusieurs moyen (courrier, mail, sur place etc).
A partir de mon tableau de bord, je voudrais créer une nouvelle feuille qui va me permettre en ne renseignant que le quartier, la rubrique et sous rubriques d'avoir que certaines requêtes. Ceci me permettra de voir s'il n'y a pas de doublon et me permettre d'enregistrer d'autres requêtes dans la même rubrique, le même quartier et la même sous rubriques.

Je vous joint mon fichier avec des explications dessus.
http://cjoint.com/?gklxc4NyPe

Merci de m'aider

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel tableau de bord » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

christ69fr, le 11 jun 2009 à 08:04:20

Personne ne peut répondre à ma question ?

Allez svp aidez moi

Répondre à christ69fr

2

gbinforme, le 11 jun 2009 à 08:33:28

Bonjour

Tu devrais essayer un filtre élaboré pour trier tes requêtes avec transfert sur un nouvel emplacement.
Toujours zen

Répondre à gbinforme
Collection CommentÇaMarche.net