Problème Sony Vegas Pro 9

Résolu/Fermé
anusdivin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 9 juin 2009 à 21:29
 David - 21 avril 2015 à 13:16
Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant :
"Une erreur s'est produite au démarrage de Vegas Pro. Le gestionnaire WIA n'a pu être initialisé."
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
A voir également:

18 réponses

je viens de trouver la solution.

Il faut aller dans Panneau de Configuration -> Outils d'Administration -> Services

Ensuite il y'a une liste.

clic droit sur Acquisition d'images Windows (WIA) -> propriétés

dans l'onglet Général en type de démarrage tu mets automatique (avant il était désactivé, c'est pour cela que ça ne marchait pas).

Dis moi si tu as encore des problèmes avec ça.
29
KarimHasnawi
17 août 2010 à 15:53
tu es le meilleur merci beaucoup mon ami ( lah yer7am lek lwalidin ) hhh
0
Parfait, merci de ton aide précieuse!
0
Oui sa marche Merci Infiniment !
0
merci bcp de tn aide :)
0
mercii Mon Pote
0
anusdivin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 5
28 août 2009 à 19:09
Et bien Geoffrey ma machine viens de griller --' donc cela ne me sert plus a rien mais merci quand même ^^

new config :
Toshiba Satellite A500
Microsoft Windows Vista Familiale Premium
ATI Mobility Radeon HD 4570
Intel Core 2 Duo P7350 2GHz
4 Go RAM
Écran 16"

Je reçois mon new ordi demain (Samedi 29 Aout 2009). Si cela ne marche pas sur ma new machine, j'essayerais ta solution.
Merci encore :)
---------------------------------
Amicalement, AnusDivin
3
blid2011 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 4
16 août 2011 à 05:46
bonjour, voila , je installer se sony vegas, et il marcha bien pour moi sur windows 7 sans aucun problème;http://www.bbt-moknine.com/apps/forums/topics/show/5271795
3
J'ai le même problème et je tourne aussi sous UNA.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anusdivin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 5
20 juin 2009 à 23:29
tu tournes sous UNA?
c'est quoi?
P.S: je ne suis pas un pro de l'informatique ^^
1
J'ai le même problème que XD anusdivin

Je ne pense pas que le problème vienne de ma carte graphique ni du framework.
Je vais essayer de réinstaller le direct X au cas ou mais je ne pense pas non plus que ça vienne de cela.

Merci pour votre aide !
1
PrinzofPerson
24 juil. 2009 à 18:01
Même problème que toi, donc recherche sur internet, réinstallation de mes drivers, des framework... enfin une belle galère quoi, jusqu'au moment où EUREKA je me dis qu'en branchant ma caméra sur mon ordinateur, de nouveaux drivers seraient installés automatiquement... ben c'était ça le problème et maintenant ça marche parfaitement. Amis internautes bonsoir.
1
anusdivin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 5
13 août 2009 à 17:30
Et quels sont les drivers à installer PrinzofPerson? merci d'avance :)
1
Ca a bien marché pour moi :) !
1
Ouais merci Geoffrey ! Je suis sauvée !!! =DD
1
Vous etes des génis merci pour la solution ^^
0
pour resoudre ton pb instale framwork 3.5 et le compte est resolu
0
merci sa marche pour moi en tout cas ^^ aller op +1 =p
0
Colonel-BLOC4
6 sept. 2010 à 17:41
tu et un tueur!!!!!!!!sa marche merci
0
j'ai le meme probleme et pourtan le gestionnaire machin etai "automatique" et ca ne mrche toujours pas c'est bizarre....
0
J'avais ce problème... Impossible de lancer le service WIA.
Message d'erreur de Vegas Pro...
Photoshop ne pouvait plus utiliser l'acquisition WIA (plus rapide que les pilotes du scanner...)
Je me suis rendu compte que mon insertion automatique ne fonctionnait plus non plus. Malgré que je sois sous Vista, j'ai utilisé le patch "Autofix.exe" de Microsoft et le(s) problème(s) a(ont) été résolu(s).
Si ça peut rendre service.
0
Quand J'installe Vegas pro il me dit qu'il faut Microsoft WMF 11 et il me dit conditions non remplie. Puis quand je fait crak me avec ton crak sa ne fait pas la barre de chargement. et pire je n'est pas le fichié sony dans Le Disque Local.
0
merci bcp "Geoffrey"
0
Jeezy'Zéér
3 nov. 2011 à 09:27
Moi J'ai un autre problème moi il me faute un numéro de champs :S
0