Rechercher : dans
Par :

Montage pour mariage

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 05:24:51 fabio_de_lucci, le 10 jun 2009 à 04:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toi...

Tu cherches un logiciel de montage en fait? Parce que les logiciels de montage sont aptes à monter tout, ce n'est pas le contenu qui est important mais ce que tu souhaites réellement obtenir...dsl si j'ai pas bien compris ta question, bref je te conseille windows movie maker, il doit être déjà installé dans ton ordi... Tu as un mac ou un PC?
mac = final cut
PC = adobe première, en gros les logiciels les plus connus mais ATTENTION c'est un peu plus compliqué à s'en servir (pour le mariage, windows movie maker c'est très bien je pense...).
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « montage pour mariage » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

tribun, le 10 jun 2009 à 04:56:01

Bonjour
a qui t'adresse tu?
car on ne sais a qui tu parle !!!
c'est sur le topic de la personne que tu doit répondre et pas ici de cette manière ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

fabio_de_lucci, le 10 jun 2009 à 05:08:39

Bonjour, sorry je me suis trompé, j'ai mis posé une question au lieu de répondre...nouveau sur le forum... voilà voilà...

Répondre à fabio_de_lucci

3

simettedu17, le 10 jun 2009 à 05:24:51

Mdr ^^ j'ai vu sa c'est bien marrant !! ^^ j'adore ces topics ^^

Répondre à simettedu17