Problème avec mon pc

Fermé
ptite miss - 6 juin 2009 à 19:20
 ptite miss - 8 juin 2009 à 17:03
Bonjour,

J'ai eu un nouveau pc portable, un parckard bell avec windows vista basic. Quand je l'ai allumé il fonctionnait impeccablement, j'ai donc mit internet (livebox de orange)... tout fonctionnait bien. Le l'en demain, windows update installe des mises à jour. Il y a toujours la connection à internet mais je peux uniquement me connecter sur msn, impossible de surfer sur internet explorer ni même firefox. Lorsque j'essai de mettre à jour le parfeu il m'est impossible de me connecter au serveur et ça me dit également que les réglages de mon serveur proxy HTTP sont incorrects et que le serveur est inaccessible à cause d'une erreur réseau ou d'une maintenance !

Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que je n'ai pas de cd windows pour pouvoir le formater (au cas où...)

Aidez-moi je vous en priiiiie !!
A voir également:

15 réponses

kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
6 juin 2009 à 19:21
a tu fai un sauvegarde?
si ou fait la sauvegarde
sinon fait un restauration systemle
0
A chaque fois que je fais une restauration du system quelques heures après windows update me demande d'installer des mises à jour importantes !
0
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
6 juin 2009 à 19:26
tu selectionne les mise a jour ke tu onstalle
0
Mêmesi je sélectionne les mises à jour que je veux, le problème persiste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
6 juin 2009 à 19:30
il faut ke tu mette ne plus m'avertir de c mise a jour la
0
La par exemple j'ai fais une restauration du systeme, pourquoi je opeux surfer sur Internet explorer et pas firefox, malgré que j'ai mit autoriser la connection pour firefox ?
0
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
6 juin 2009 à 19:38
supprimer firefox
0
Ouais mais c'est pas logique ! si ma connection est bonne normalement je peux installer n'importe quel navigateur !! Je préfère firefox, même si je le supprime et le réinstalle c'est le même problème ! J'ai envie de l'utiliser mais c'est impossible, c'est pas normale ! J'aimerai bien savoir d'où vient le vrai problème !
0
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
6 juin 2009 à 19:57
alor dans ce cas tu supprime IE et tu te sert de firefix
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 juin 2009 à 21:22
Salut

Alor dans ce cas tu supprime IE et tu te sert de firefix

SURTOUT PAS
0
Super ! maintenant je ne peux même plus surfer sur le net !!!

Mauvaise idée !!
0
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
6 juin 2009 à 20:07
firefox est bien configurer?
0
Oui !
0
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
6 juin 2009 à 20:47
ok
et tu ne peut pas surfer
mais peut tu aller genre sur msn ou autre choses?
0
Bonsoir,

C'est le logiciel ORANGE / LIVEBOX qui vous pose tous ces problemes, desinstallez le logiciel, ensuite aller dans ajouter/ supprimer des programmes et desinstaller proprement Internet Explorer, une fois que c'est fait redemarrer l'ordinateur, et re-telecharger internet explorer mis a jour sur le site de microsoft

Bonne chance

Cordialement
0
Réponse à kalenwed : "ok et tu ne peut pas surfer mais peut tu aller genre sur msn ou autre choses? " Oui je peux, c'est ça que je ne capte pas, j'ai la connection à internet mais je ne peux pas surfer !!

Réponse à best-helper : "C'est le logiciel ORANGE / LIVEBOX qui vous pose tous ces problemes, desinstallez le logiciel, ensuite aller dans ajouter/ supprimer des programmes et desinstaller proprement Internet Explorer, une fois que c'est fait redemarrer l'ordinateur, et re-telecharger internet explorer mis a jour sur le site de microsoft" C'est ce que j'ai fait mais le problème persiste, je ne comprends d'où provient le problème !
0