Posez votre question Signaler

Fond d'écran LG KU990i

Fir0x 109Messages postés jeudi 7 mai 2009Date d'inscription 26 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,
Alors voila je viens d'acheter mon nouveau portable c'est le LG KU990i, mais le problème c'est sue je n'arrive pas a modifié le fond d'écran j'ai pris une photo de moi je suis aller dans mes photo j'ai vu la photo de moi j'ai fait utilisé comme : et il n'y a pas fond d'écran...
Merci de vos futurs réponses.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Voici la manip à suivre :
- Clique sur l'icône en bas à gauche (on dirait une mosaique)
- Ensuite à droite sur outils (sous la calculatrice)
- Ensuite Affichage
- Fond d'écran
- Mode veille
- Util image
- Images ou Ma carte mémoire (ça dépend ou est stockée ta photo)
- Sélectionne l'image
- Modifier
- Définir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ecran principal
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Dans ecran principale il n'y a que Mode veille, Appel sortant, Démarage, Fermeture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh dans outils j'ai que six fonctions qui s'apelle "Ecran","Profil","Téléphone","Apepels","Mode avion","Bluetooth"
Je n'est pas Affichage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mode veille (regarde mon premier post)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A oué merci beaucoup !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ton service, et merci de marquer la discussion comme résolue si c'est bien la cas.

A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ,

tu rentre ds le menu , tu prend le 2 eme icone a droite en descendant , tu prend album multimedia ,

tu rentre ds tes images , tu choisi ton image , tu clik l'icone en bas a gauche , tu prend utiliser comme , tu prend contact . bye
marc- 28 janv. 2010 à 21:37
comment mettre un fond d'ecrant animé sur LG KU990i
les logo animé et fond d'ecrant animé reste fixe une fois mis sur l'ecrant principale
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu aille dans tes photos puis aprés tu va sur la photo est tu va sur le petit carrer avec des ligne en bas de la photo tu fais utiliser est tu mes mode veielle est tu reviens a ton fond d'écrant.
au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le méme téléphone il fo allez dans utilizé comme et mode veille voila dererrien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et ensuite ?...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Affichage, etc....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Y a pas afichage y a que Ecran principale, Horloge et calendrier,Luminosité, Rétroéclairage,Théme,Police...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fond d'écran LG KU990i  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.