Office 2007 + Emule sous Vista

Fermé
aouistiti - 5 juin 2009 à 14:42
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 juin 2009 à 14:44
Bijour, bijour!

Voilà, j'ai 2 ptits soucis qui m'énervent pas mal héhéhéhé

Fut un temps, j'avais un Acer Windows XP et Emule...

1/ J'avais à l'époque (ça doit faire dans les 2 ans) téléchargé sur Emule Office 2007.
Gravé sur un CD, il passait sans soucis. J'avais réussi à l'installer et il s'était aussi installé sur d'autres PC XP.

Depuis 1 mois, j'ai acheté un nouveau PC... et bien évidemment, on m'a collé Vista (à part pour les protections du PC, je précise que je DETESTE VISTA!!!!!! >:( )

Comme on ne m'a pas mis l'Office 2007, je me suis dit "pas de panique, j'ai mon bon CD téléchargé, ça passera comme du beurre".

SAUF QUE
Quand j'ouvre mon CD, je ne trouve rien!! Si, une image Office 2007 (que je n'avais pas avant, et donc soupçonne que ce soit mon application grillée) et les clés d'installation.

2/ De plus, quand je vais sur Emule pour télécharger des DA par exemple, je ne trouve que des fichers avec l'icône d'iTunes, et une fois téléchargé, quand j'ouvre le fichier... rien ne se passe... je dois faire "ouvrir avec Windows player" pour voir... des équalizeurs et avoir le son du DA... mais pas d'images!


Quelqu'un pourrait-il me dire ce que Microsoft a fichu???? comment résoudre ces 2 ptits problèmes à 2 balles? Chui sûre que vous devez bien avoir une tite astuce <;)

Merci et à très bientôt!
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
5 juin 2009 à 14:44
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0