Probleme FF8 sur PSP au demarrage

Fermé
Nin91 - 4 juin 2009 à 23:32
Nin91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 09:43
Bonjour,
je voudrais obtenir de l aide

j ai telecharge FF8 que j ai mis sur ma psp je lance le jeu normalement l ecrant titre apparait

il y a le choix entre nouvelle et continuer
je choisis nouvelle partie mais au lieu d avoir la cinematiqe d intro c le noir total je sais pas pourquoi or j ai FF7 et 9 et j ai pas eu de probleme avec les cinematique

quoique en arrivant au CD2 de FF9 quand j atteinds clayra ( ville dans le desert entourée d une tempete de sable ca bug et c est le noir total encore une fois pourtant y a pas de cinematiques a ce niveau la et je precise que j ai pas eu de soucis avec les autres cinematique) si qqn a eu le meme soucis
et qu' il puisse m aider s'ils vous plait et merci d avance
A voir également:

3 réponses

BuGMaP Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 7
4 juin 2009 à 23:48
Bonsoir bonsoir,

Tous d'abord le téléchargement de jeu est illégal si tu ne possède pas l'original, nous n'avons donc pas le droite de te répondre !

Va voir la CHARTE avant de poster se genre de message : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
Si j ai l original c est juste que ma psOne date un peu donc je prefere y jouer sur Psp voila tout
0
BuGMaP Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 7
5 juin 2009 à 02:29
Très bien alors je te conseil de faire tes ISOs toi même car ceux que tu trouvera sur le Net sont souvent mal fait, si tu a besoin des logiciels tien moi au courant je te donne tous sa.
a plus !
0
Nin91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 09:43
Oui ça me plairait assez si tu pouvais m aider a trouver les logiciels adéquats en plus j ai les 4 CDs

je l ai telechargé parce qu' il y avait l option multidisc qui evitait le probleme de sauvegarde au niveau du changement de disc

merci encore
0