Cyber Shot w170 mode sourire

Fermé
ahmahm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 20:23
 florent - 2 déc. 2012 à 08:01
Bonjour,


Je suis possesseur d'un appareil photo SOny Cyber Shot w170, celui qui prend les photo en détectant le sourire.
Pour ce fait: il suffit dappuyer sur le déclencheur et lappareil detecte le sourire, lorsque celui si est fait, la photo est prise.
Juske la ok, mais la photo prise n'apparait nulle part, ni dans la carte ni dans la memoire interne de lappareil photo. Et un message apparait avant que la photo soit prise, qui n'apparait pas dans les autres mode.
"Mode démo sourire" comme si ce mode n'était qu'une demo, et que les photo prise n'apparaitrons jamais, alors jaimerai savoir si c'est vraiment le cas. Merci a vous
A voir également:

2 réponses

j'ai le mm problème que toi
j'ai toujours pas compris pourquoi
mais comme c'est écrit démo
je pense qu'il y a un moyen de mettre "hors démo" je sais pas trop et sa m'embête j'avais plein de photos avec ce mode
0
Bonjour j'ai eu le même problème que vous . Il suffit de désactiver le mode demo : MENU / REGLAGES PRINCIPAUX / Mode Démo "désact".
0