Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur bridge???

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 16:32:15 dew, le 2 jun 2009 à 13:48:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais partir pour un an en australie et je souhaiterais acheter un bridge afin de revenir des photos qui me laisseront le souvenir de ce voyage et pas un vague reflet.J'ai déjà un compact mais je souhaite changer car la qualité et pas vraiment au rendez vous et surtout niveau zoom c'est pas le top.

Donc voila je souhaiterais quelques conseil pour mon choix de bridge sachant que j'y connait absolument rien et que tout ce que je cherche c'est avant tout la meilleur qualité et netteté d'image possible et cela avec un trés bon zoom.

Mon budget maximum serait de 700 euro on va dire histoire de vraiment savoir quel serait le meilleur bridge tout en sachant que au alentour de 500 euros se serait plus realiste .

En vous remerciant par avance de vos conseils.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel est le meilleur bridge??? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...

1

d@v', le 30 jun 2009 à 20:32:57
  • +3

Sans contestation possible le FUJI FINEPIX S100FS est très certainement le meilleur modèle 2009

Répondre à d@v'

2

Choco, le 18 aoû 2009 à 16:32:15
  • +2

Je recherche moi aussi un Bridge. J'ai également un compact qui ne me donne pas une entiere satisfaction surtout à cause du zoom qui est plutot moyen. L'achat d'un réflex est selon moi d'un niveau supérieur et je n'ai pas assez de compétences dans la photo pour me lancer dans ce genre d'expérience. C'est pour cette raison que le bridge me semble un bon intermédiaire. D'après plusieurs sources il vaudrait mieux se tourner vers des modèles de la marque Canon, Panasonic ou Sony. Les marques Kodak et Fujifilm etant à la base connu pour le développement des photo et non pour la création d'appareils. Vous remarquerez d'ailleurs la différence de prix ( les marques Kodak et Fuji etant vraiment moins cheres que les autres ). Dans les appareils que j'ai déjà repéres figurent le Panasonic DMC-FZ38 ( Lumix ) et le Canon PowerShot SX1 IS. Maintenant c'est à vous de voir. Bon choix ;)

Répondre à Choco