Comment installer un jeu telecharger sur pc ?

Fermé
minikilt - 3 juin 2009 à 20:03
artha77 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 juin 2009 à 20:26
Bonjour,

je viens de telecharger un jeu en deux partie sur rapidshare .
ca m'a pris un peu de temps vu que je ne suis pas abbonné mais je suis arrivé au bout :)

EN suivant les conseil du site de telechargement j'ai recollé le deux parties avec XtemSplit. Aucune soucis a ce niveau la non plus je me retrouve avec un fichier.rar que je décompresse
et je me retrouve avec un dossier ...

C'est ca qu'est mon probleme dans ce dossier j'ai un fichier image assez lourd ,un petit truc ou je peu lire les code pour activer mon jeu , et le lanceur du jeu .

seulement quand j'essaye de lancer le jeu ca ne marche pas ... un cadre avec juste une croix rouge apparait il n'y a rien d'ecrit ...
je sent que j'ai oublier une etape peut etre avec le fichier image mais comme je n'y connais pas grand chose je sais pas quoi faire du tout ...

Est ce que quelqu'un aurait la solution a mon probleme ?
merci d'avance :)

Elise
A voir également:

10 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
3 juin 2009 à 20:12
Bonjour antic tu te contre dit " que personne ne répondra pas a ton message "
personne répondra ou ne répondra mais si tu dis personnes ne répondra pas , ca veut dire que tout le monde va répondre
XD
14