Posez votre question Signaler

Comment scanner un document vers mon ordi? [Résolu/Fermé]

khadija - Dernière réponse le 7 déc. 2013 à 09:25
Bonjour,
pourriez vous bm'expliquer comment je peu entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante.merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
ok, donc tu met ton document dans le scan, soit tu a un bouton pour scan (numeriser) ou alors avec le logiciel de l'imprimante, tu peux aussi lancer le scanner

khadija- 3 juin 2009 à 11:18
j'ai bien essayé d'ppuyer sur la touche numériser.cela fonctionne,mais impossible de le retrouver sur l'ordinateur
tictac- 22 mai 2012 à 17:32
ouai ya rien
Anonymous- 12 août 2012 à 20:12
Pareil, sur l'imprimante il y a la numérisation qui marche, mais sur l'ordi rien ne s'affiche, donc ya pas de document..!
Réponse
+112
moins plus
Je voudrai scanner un document de l'imprimante dans l'ordinateur pour pouvoir le transmettre par e-mail à une autre personne. Comment dois-je faire ? je n'y arrive pas. J'ai une imlprimante EPSON stylus .

natacha- 21 mai 2011 à 14:33
moi aussi je ne sais pas aidez moi
Anissa- 10 juil. 2011 à 22:26
Pareil ..

vous pourriez nous aider..
Mathilde- 25 juil. 2012 à 14:00
Il faut aller dans: Démarrer > Panneau de Configuration > Matériel et Audio puis cliquer sur: Afficher les périphériques et imprimantes. Après moi je clic sur numériser un document ou une photo, ensuite je met la photo dans le scanner , je clic sur " numériser " et le tour est joué. :)
manege07- 7 déc. 2013 à 09:25
bonjour moi aussi le scanere ne marche pas j ai un lexmark p4350 commend faire merci je veux scane et envoier a une personne par internet
Réponse
+93
moins plus
j ai un document ecris a faire tranmettre par mail .mais je ne sais pas le scanner depuis mon imprimante BROTHER merci

Réponse
+49
moins plus
je voudrai savpoir comment faire pour envoyer des documents de mon imprimante a mo ordinateur imprimante brother dcp 385c merci d'avance

Réponse
+33
moins plus
Comment scanner un document avec imprimante HP DeskjektF380 et ordi Vista?

Réponse
+20
moins plus
canon pixma mp540

Réponse
+16
moins plus
télécharge le guide d'utilisation ici : http://h10025.www1.hp.com/...

tout est expliqué

fantome- 7 mai 2010 à 20:42
moi j'arrive pas
Réponse
+15
moins plus
c'est une epson sx400 jai besoin d'entrer des documents sur mon ordinateur pour les envoyer en suite

Réponse
+12
moins plus
donne moi le modele et la marque de l'imprimante ?

ouvre le logiciel de l'imprimante pour récuperer le document

khadija- 3 juin 2009 à 11:23
il s'agit del'imprimante HP photosmart c4190 tout en un.é au risque de paraitre idiote,je ne sai pa comment ouvrir le logiciel de l'imprimante.merci
clarey- 26 oct. 2010 à 19:12
c'est une imprimante HP psc 1215 all-in-one
rogerjean42- 2 janv. 2011 à 10:59
inprimante dcp 385c marque brother
rogerjean42- 2 janv. 2011 à 11:01
je voudrai savoir comment envoyer des photos de mon imprimante a monordinateur merci
Réponse
+11
moins plus
Cher Docteur,
Voici le rapport du docteur Pournaras.
Bonnes salutations.
Madame Knie.

Réponse
+9
moins plus
bonjour

elle fait scanner ton imprimante ?

Réponse
+8
moins plus
oui,mon imprimante fait scanner

raymonde- 7 déc. 2011 à 18:14
le déroulement des opératons non détaillé.impossible de mettre mon document sur ordi
Réponse
+8
moins plus
Réponse
+7
moins plus
Si tu veux les mettre sur ton disque dur, il faut utiliser ton driver, si tu veux l'archiver en ligne, est ce que tu as essayé de passer par www.xambox.fr? il devrait reconnaître tout seul le scanner et archiver tes docs.

A+

Réponse
+0
moins plus
J'ai une imprimante Brother DCP-35O C et je voudrais envoyer à partir de cette imprimante une facture à une personne avec mon ordinateur?K Comment je peux mettre cette facture dans mon ordi. Je suis débutante, merci

Ce document intitulé «  comment scanner un document vers mon ordi?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.