"Blackmagic Design Intensity Pro" bien o

Fermé
kuja - 1 juin 2009 à 22:24
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 16:59
Bonjour,
que pensez vous de cette carte acquisition:
https://www.materiel.net/

en sachant que c'est pour enregistrer mes partie sur console xbox 360

merci de vos réponses, car j'ai l'impression que peux s'y connaisse

kuja

5 réponses

up
0
Il n'a qu'a moitié raison : ça fonctionne parfaitement pour la 360 ;)
C'est ce qu'on utilise sur Xbox-Mag.net
0
Merci pour cette réponse MaxXxbox, je cherchais à être sur de la compatibilité avec la xbox 360.
Du coup je pense que je vais me laisser tenter par cette carte d'acquisition.
0
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 15:43
et sur PS3 ça fonctionne?
0
carbushus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
21 sept. 2009 à 16:59
autre chose, j'ai une question sur le Hauppauge HD PVR!
si j'ai bien compris il peut transformer toute vidéos en HD ?
c'est à dire que si je met une vieille VHS le Hauppauge HD est capable de me retranscrire le film en qualité HD?
ou jmeballe un peu vite?
Si par exemple je joue en HDMI sur ma PS3, pas besoin de repasser en péritel pour faire des vidéos avec le hauppauge? il retranscrira tout ce qui passe sur la télé?
je pose cette question car il n'y a pas de sortie HDMI sur l'Hauppauge.... donc ça me semble étrange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONNE CARTE QUE L'ON TROUVE MOINS CHERE AUJOURD'HUI VERS LES 185 € CEPENDANT ELLE NE GERE RIEN EN HARDWARE PURE DONC CONFIG PC EXIGEANTE OBLIGATOIRE POUR UNE ACQUISITION HD DANS DE BONNE CONDITION ELLE EST COMPATIBLE HDPC DONC TU PEUX OUBLIER L'ENREGISTREMENT DE TES PARTIES SUR XBOX 360 CAR D'APRES LES DERNIERES INFOS L'HDPC EST ACTIF SUR LA CONSOLE CELA PASSE PEUT ETRE EN ANALOGIQUE POUR LES ENTREGISTREMENT DE BLUE RAY TU PEUX PASSER TON CHEMEIN ELLE SERA COMPLETEMENT INCOMPATIBLE ET DE TOUTE FACON IL Y A BEAUCOUP PLUS SIMPLE POUR CELA !
-1