|
|
|
|
Bonjour,
j'écoutais ce matin de la musique avec des écouteurs d'Ipod. Dans la journée j'ai voulu écouter sans les écouteurs donc ave cles haut parleurs du pc portable mais ça ne marchait pas. Ma carte son fonctionne et le périphérique fonctionne correctement selon Vista mais ça ne fonctionne pas et il n'y a pas de son.
De plus, ce qui est bizarre, c'est que lorsque je mets des écouteurs il y a du son. Ca vient probablement des hauts parleurs.
Quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
Salut j'aii le meme soucis, j'ai ecoutée de la zic avec un casque babal puis maintenant les haut parleurs ne fonctionnent plus mais le casque il va j'enttend bien avec mais pas sans...
|
C'est fou quand même, j'ai épluché moult et moult forum à propos de ce problème et je n'ai rien trouvé, j'ai le même problème avec un hp notebook hdx 9050ef, je n'ai que le son par les prises casque et encore que par les prise de devant car la sortie front ne fonction plus. le problème est arrivé du jour au lendemain...
|
Jviens de réussir à les faire fonctionner ces foutus haut-parleurs alors qu'ils ne viennent pas dire que les HP son HS. seulement comme jle disais lorsque je reconnecte un casque et bien il n'y à plus de son à nouveau (disons que la manip jla réussi 1 fois tous les deux jours lol). ça ne serai pas dû à un choc sur les prises casque? du coup il y a un "cour-circuit" ? c'est seulement une supposition. |
OK mais g un soucis quand ils m'ont demandé de reformater tout et bien je n'avais pas fais de cd de formatage en achetant l ordi et comme ont a droit qu'a une copie et bien je l'ai faite mais il y a deux jours et quand j'ai eue finis j'ai vidée mon ordi et j'ai voulue donc le formater et surprise, mon ordinateur portable ne fonctionne plus il s'allume sur reformater mais quand je coche pour lancer la tache et bien g un message d erreur celui ci:
|