Rechercher : dans
Par :

Installer et configurer un vpn pour sécuriser

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 21:29:43 hakim-cool, le 28 mai 2009 à 17:48:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est qqn peut m'aider à trouver une doc sur la sécurisation de la voIP avec IPsec je travail sur un PFA dont j'ai installer un serveur asterisk avec plusieurs services mais arrivant à la sécurité je me sens perdu*
cordiallement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer et configurer un vpn pour sécuriser » dans :
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

vieu bison boiteu, le 28 mai 2009 à 17:51:48

Salut hakim-cool,

déjà quelques messages
http://www.commentcamarche.net/s/installer un vpn

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

hakim-cool, le 28 mai 2009 à 17:59:12

Merçi j'ai essayer de voir dans les forum mais si vous avez bien compris je cherche le code pour que ça marchera avec mon serveur voIP asterisk
merçi

Répondre à hakim-cool

3

hakim-cool, le 31 mai 2009 à 21:29:43

Bonjour tt le monde j'ai déjà posé mon problème depuis 2 jours et toujours plus de réponses, j'attends vos proposition avec patience.
merçi

Répondre à hakim-cool
Collection CommentÇaMarche.net