Rechercher : dans
Par :

Supprimer le virus RECYCLER.exe

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 19:07:09 infomimi, le 28 mai 2009 à 17:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plais j'ai un probleme avec le virus RECYCLER.exe.
quand j'ai envoyée un docier de mon pc à mon flache disque qui'il été vide avans g trouver un docier qui s'appel RECYCLER.exe,il ma dit que c'est un virus, j'ai analisé mon flache mais l'antivirus n'a detecté aucune virus c'est bizar.et puisque j'ai copiée le docier de mon pc c'est à dire que ce virus et dedans mais quand j'ai fais un scane complet j'ai rien trouvée.
il ma dit qu'il faut afficher les doccier cachés en utilisant panneau de configuration -->option des docier -->afficher les dociers cachés mais les docier reste cachée et quand je revien au option des docier je trouve l'option afficher les dociers cachés desactivé je ne sais pas pourquoi se probleme et j'arrive pas a le resoudre
s'il vous plais aidez moi pour detruir ce virus et si vous avez d'autre idée dite moi plais.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer le virus RECYCLER.exe » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

jlpjlp, le 28 mai 2009 à 17:45:44
  • +1

Slt

pas de panique
C_XX & Chiquitine29 ont crée ce qu'il te faut !

Télécharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisis l'option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l'outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Répondre à jlpjlp

2

fix200, le 28 mai 2009 à 17:49:43
  • +1

Salut,
Évite le langage SMS stp,

Puis,

▶ Télécharge UsbFix de C_XX & Chiquitine29 & Chimay8

Tutoriel d'installation

Tutoriel recherche

▶ Lance l'installation avec les paramètres par défaut

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés (!) sans les ouvrir (!)

▶ Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

▶ Choisis l'option 1 (recherche)

▶ Laisse travailler l'outil

Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra

Notes :
1- le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque

2- Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides

3- "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Un sujet résolu au statut "non résolu" c'est comme quelqu'un qui achète au magasin sans payer...
Alors, pensez a mettre votre sujet comme RESOLU

Répondre à fix200

3

fix200, le 28 mai 2009 à 17:50:30

Boooo
EDIT: je laisse jlpjlp continuer, et je suit

Un sujet résolu au statut "non résolu" c'est comme quelqu'un qui achète au magasin sans payer...
Alors, pensez a mettre votre sujet comme RESOLU

Répondre à fix200

4

infomimi, le 28 mai 2009 à 21:23:17

Salut tous le monde,
merci beaucoup de répondre à ma question j'ai réussi a supprimer ce virus.
merci encord une fois.

Répondre à infomimi

5

jlpjlp, le 28 mai 2009 à 22:26:53

Colle le rapport

Répondre à jlpjlp

6

faheyv, le 20 sep 2009 à 19:07:09
  • +1

Salut!
C'est facile il suffit que tu lis et suis ces instructions:
1- poste de travail>outils>options des dossiers> affichage> afficher:les dossiers cachés, les extensions des fichiers connus,fichiers protéges puis apliquer et OK

2- tu entres dans le dossiers où il y a lton système et tu lances l'onglet "Rehercher" et tu tapes "EXE" et lancer le "rechercher" et il y aura beaucoup de fichiers .EXE afficher .

3-Pour reconnaitre le type de Virus qui est active ton PC tu ouvre le gestionnaire des taches "control-alt-suppr" et afficher tous les processus utilisés

4-Une fois afficher le gestionnaire des taches tu dois arreter le processus correspondant un fichier écrit tout en MAjuscule comme par exemple "3ACDE4.EXE" ou autre de ce genre car c'est le virus recycle.exe en personne

5-Après tu reviens sur la reherche que tu a effectué sur l'étapes n° 2 et tu supprime ("Shift+Suppr" ) le "3ACDE4.EXE" et voila c'est fini

Et puis tu redemarre ton PC et c'est fini pour controler l'absence de ce type de virus tu ouvres le gestionaire de taches et normalleent il n'y aura plus de 3ACDE4.EXE ou autre de ce genre et ton Pc est clean!

C'est un peu long mais c'est comme ca que ca marche!

Si tu veux plus de conseils tu peux m'écricre à mon mail "faheyv@yahoo.fr"
Ok
A+

Répondre à faheyv