Résiliation d'abonnement par free

Fermé
dactyman - 26 mai 2009 à 18:58
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 29 mai 2009 à 18:02
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail suivant de free :

Sujet : [FREE] Service Escalade - NDI******* - Résiliation de votre abonnement Free Haut Débit
Cher Freenaute,

Nous vous informons que nous mettons un terme à votre abonnement Free Haut Débit pour le motif suivant:
dossier obsolete

Si vous ne souhaitez pas la résiliation de votre abonnement, merci de nous contacter dans les plus brefs délais à l'adresse située dans la signature.

Merci de votre compréhension.
Service Escalade
http://reponsemail.assistancefree.fr/se
Support Free.fr

Avez vous déjà vu une telle procédure. Qu'est ce qui ne va pas?
A voir également:

10 réponses

StanLAURENT
26 mai 2009 à 20:08
Ouais pareil pour moi, je vois pas à quoi ça correspond.
J'ai 5 mails comme ça. De plus les n° de NDI sont tous différents.
0
D'après e service technique, mon compte a été détruit... Ensuite il dit si vous souhaitez garder votre inscription je vous invite à contacter ce service par mail:
http://reponsemail.assistancefree.fr/se et choisir "relance commande de ligne adsl"
Il me dit : il y'avait un souci de câblage et pour cela votre demande d'inscription a été annulé.
Je suis inscrit depuis août 2006 et jamais aucun soucis sur ma ligne...
0
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
26 mai 2009 à 20:28
Bonjour dactyman,
Peux tu me communiquer ton numéro de téléphone par mail sur ma boite : "contronrose@googlemail.com" car je trouve ton cas un peu louche, je suis un salarié chez free et je peux t'apporter de l'aide.
Merci
0
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le même mail de FREE.
Vous en savez plus? si c'est une erreur ou vraiment sérieux?
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
27 mai 2009 à 19:47
Je t'invite à ne pas prendre ce mail en considération.
Si vous êtes toujours connecté et ça marche bien chez vous, donc là il n' y a aucun souci.
Merci.
0
freenaute34
28 mai 2009 à 12:20
bonjour,

j'ai reçu également ce mail ce matin, après avoir contacté le service client de free par telephone ces derniers m'ont informé que la demande ne venait pas de chez eux.

D'après eux çà pourrait etre une tentative de phising.
Donc ne pas tenir compte de ce message.

@++
0
je viens également de recevoir le même message. Bizarrement ce mail n'indique pas le nom de l'abonné ????
0
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le même mail, j'ai tout de suite pensé à un phising, j'ai envoyé un mail à free pour avoir des renseignements et pour les prévenir, mais ce que je trouve bizarre c'est que l'adresse"https://www.free.fr/assistance/mail_escalade.html" est quand même une adresse de chez Free.
Si quelqu'un à du nouveau.
En vous remerciant et à bientôt.
0
re,
je viens de recevoir la réponse de free "Vous nous signalez la réception d'un mail de Free faisant allusion d'une résiliation.
Je porte à votre connaissance qu'il ne s'agit pas de votre compte actuel mais plutôt d'une inscription qui a été effectuée en 2006 et qui n'a pas aboutit. Ce dossier a été annulé par le système et un mail vous a été envoyé automatiquement."
0
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
29 mai 2009 à 18:02
Il ne s'agit pas de la résiliation de vos abonnements actuels car ces derniers sont toujours actifs. En revanche ça concerne des inscriptions en construction en 2006 et il s'agit des anciens dossier qui ont été supprimés tout simplement.
0