CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Modèle de lettre résiliation canal + le bouqu [Résolu]

kaflakur 17Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 15 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2010 à 15:11
Bonjour,
Je cherche un modèle de lettre type pour résiliation mon abonnement canal + le bouquet à 1 euro free.
En faites, j'ai souscrit en juin 2008 à l'offre canal+ le bouquet à 1 euro pendant un an avec Free. Je n'ai toujours pas renvoyé le contrat papier que canal+ m'a envoyé car les conditions de résilitation sont ambigues et je ne souhaite pas renouveler l'abonnement (à 33 euros par mois avec engagement sur 12 mois...) Je me doute qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi (cette offre était réservée aux 30000 nouveaux abonnnés Free!)
Merci de bien vouloir me répondre car mon contrat arrive bientôt à sa date d'échéance.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
bonjour

celle ci peut-être? ou la payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Peux-tu s'il te plait m'envoyer le lien
sylvain.ph 2786Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - 26 mai 2009 à 20:46
je te l'ai envoyé sur message privé (enveloppe qui clignote en dessous de ton pseudo) ça n'a pas marché?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
de rien si c'est ok met résolu stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Résiliation du contrat d'un an de canal plus en promotion a la date de la fin de l'engagement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok d'accord merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup pour l'attention
sylvain.ph 2786Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - 26 mai 2009 à 19:42
de rien , j'en ai une spécial canal+ mais on me bloque l'envoi , je ne sais pas pourquoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  modèle de lettre résiliation canal + le bouqu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.