Rechercher : dans
Par :

Modèle de lettre résiliation canal + le bouqu

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 20:56:16 kaflakur, le 26 mai 2009 à 18:47:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un modèle de lettre type pour résiliation mon abonnement canal + le bouquet à 1 euro free.

En faites, j'ai souscrit en juin 2008 à l'offre canal+ le bouquet à 1 euro pendant un an avec Free. Je n'ai toujours pas renvoyé le contrat papier que canal+ m'a envoyé car les conditions de résilitation sont ambigues et je ne souhaite pas renouveler l'abonnement (à 33 euros par mois avec engagement sur 12 mois...) Je me doute qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi (cette offre était réservée aux 30000 nouveaux abonnnés Free!)

Merci de bien vouloir me répondre car mon contrat arrive bientôt à sa date d'échéance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « modèle de lettre résiliation canal + le bouqu » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Les modèles de SGBD VoirLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés...

1

sylvain.ph, le 26 mai 2009 à 18:56:08
  • +9

Bonjour

celle ci peut-être? ou la payant si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

5

ninitos, le 26 mai 2009 à 19:36:56
  • +2

Merci beaucoup pour l'attention

Répondre à ninitos

7

sylvain.ph, le 26 mai 2009 à 19:42:33
  • +3

De rien , j'en ai une spécial canal+ mais on me bloque l'envoi , je ne sais pas pourquoi
si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

8

kaflakur, le 26 mai 2009 à 20:42:35
  • +4

Peux-tu s'il te plait m'envoyer le lien

Répondre à kaflakur

9

sylvain.ph, le 26 mai 2009 à 20:46:10
  • +7

Je te l'ai envoyé sur message privé (enveloppe qui clignote en dessous de ton pseudo) ça n'a pas marché? si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

10

kaflakur, le 26 mai 2009 à 20:55:06
  • +2

Ok d'accord merci

Répondre à kaflakur

11

sylvain.ph, le 26 mai 2009 à 20:56:16
  • +1

De rien si c'est ok met résolu stp si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph