Portable qui ne démarre plus !?

Fermé
damien_s Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 22:00
maximixou76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 26 mai 2009 à 01:21
Bonjour,

Mon portable semble me lacher..

Les symptomes..

Il était allumé, je me suis ansebté quelques minutes. En revenant, il était bloqué... souris inactive...
J'arrive à l'éteindre

Depuis, lorsque j'appuie sur le bouton poussoir pour l'allumer... 3 led s'allume pendant 10 secondes, le disque semble démarrer, l'écran reste noir... après 10 s, tout se rétteind !!!

Pasd'accès au bios ou à que ce soit !!!

Qu'en pensez-vous ???

Il s'agit d'un DELL Latitude D510 !

En vous remreciant de votre aide !

Damien S.
A voir également:

2 réponses

Il ne bippe pas au démarrage? Visiblement t as grillé quelque chose. En t absentant tu l aurais pas laissé tourner avec l écran fermé ou alors l ordi posé sur un pieu, un canapé? Ca peut expliquer la chose. Quoiqu il en soit c est un portable y a rien à faire d autre que de le ramener en guarantie.
0
maximixou76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 2
26 mai 2009 à 01:21
Surchauffe de L'ordinateur posée sur un fauteuil,lit ou autres...ou causes de téléchargement intensif peut etre...
0