|
|
|
| erreur 1402 installation microsoft office par oye13 |
mardi 25 janvier 2005 à 09:42:45 |
bonjour
comme MS génére les erreurs, il donne aussi la façon de les corriger : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;236427 bonne lecture et bonne installation. toujours zen |
probleme instalation exel - erreur 1402
Ajouté par oye13 bonjour, je ne peut plus reinstaller microsoft office mon pc me met se message a chaque fois MAINTENANT IL ME MET erreur 1402-la cle de registre ne peut ouvrir HKEY/LOCAL/MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOW/CURRENT VERSION/RUN/OPTIMAL COMPONENTS/IMAIL comment faire ? y a t-il une solution a mon probleme merci d'avance oye13 |
bonjour, je ne peut plus reinstaller microsoft office mon pc me met se message a chaque fois MAINTENANT IL ME MET erreur 1402-la cle de registre ne peut ouvrir HKEY/LOCAL/MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOW/CURRENT VERSION/RUN/OPTIMAL COMPONENTS/IMAIL comment faire ? y a t-il une solution a mon probleme merci d'avance oye13 [ Continuer la discussion ][ Répondre à oye13 |
bonjour
Sans doute la désinstallation c'est mal terminée. essaie de relancer la désinstallation avec le panneau et ajout/suppr programmes. puis utilises reagcleaner pour terminer la désinstallation tu peux le télécharger ici : http://telechargement.zebulon.fr/28-RegCleaner.html il faut choisir "menu desinstallation" cocher la ligne office puis supprimer sélection après cela devrait mieux fonctionner pour installer. toujours zen |
J'ai exactement le même problème et regcleaner ne trouve rien
Ce qui me pose le plus problème c'est que sur le site microsoft, à l'adresse donnée par gbinform, il est précisé que cette erreur ne survient qu'avec Windows 95, 98 ou Me, or je fonctionne sous XP, donc la manip proposée (et qui semble marcher sur Me d'après d'autres messages) ne peut pas être réalisée AU SECOURS ! j'ai absulument besoin d'installer word et excel sur cet ordi et malgré une restauration totale de l'ordi (avec le CD de restauration d'usine) je ne peux rien faire !! Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer !
|
| 01/03 16h46 | Erreur 1402 - installation microsoft office | Logiciels/Pilotes | 17/04 18h42 | 1 |
| 04/03 22h57 | erreur 25003 installation office xp 2002 | Logiciels/Pilotes | 06/03 07h29 | 2 |
| 23/01 11h13 | erreur 1334-Installation Office st2003 | Bureautique | 23/01 11h56 | 1 |
| 12/08 15h36 | probleme install office 2003 erreur 1935 | Logiciels/Pilotes | 30/11 21h11 | 4 |