Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Firefox]middle click impossible

teebo, le mardi 25 janvier 2005 à 09:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
J'ai un problème, au début j'avais défini le click sur ma molette pour faire autre chose, et du coup je n'ai pas la fonctionnalité dans Firefox (Tabbrowser extensions) - ça reste grisé pour le middle click/Ctrl+Click - et c'est gênant. Depuis j'ai essayé de remettre le click sur la molette à la fonctionnalité middle click mais pas d'amélioration, en plus ce qui est bizzare c'est que théoriquement même avec une souris deux boutons, la possibilité Ctrl+Click devrait être offerte, si quelqu'un a une info je suis preneur, j'ai vainement cherché sur google mais rien de convaincant...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Configuration: Windows2000 dernier SP
Firefox1.0
Logitech Cordless Trackball+Software

1

sebsauvage, le mardi 25 janvier 2005 à 11:11:54
  • +1

Curieux, en effet.

Dans le about:config, j'ai les réglages suivants:

middlemouse.contentLoadURL = false
middlemouse.openNewWindow = true
middlemouse.paste = false
middlemouse.scrollbarPosition = false

si ça peut aider...

C'est probablement le logiciel (ou le pilote) qui permet de reprogrammer les boutons de ta souris qui intercepte.

Et c'est encore plus bizarre que le CTRL+click ne fonctionne pas.

Répondre à sebsauvage

2

teebo, le mardi 25 janvier 2005 à 11:14:46
  • +1

Merci, je regarderai si je peux changer la config à la main, en fait je n'ai pas accès c'est grisé dans le menu...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

3

Obeet, le mercredi 26 janvier 2005 à 00:14:48
  • +1

J'ai true au premier, mais si j'essaye de changer firefox boude :o(

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

4

Obeet, le mercredi 26 janvier 2005 à 00:16:14
  • +1

Ha ben non, la troisième fois ça marche 8-)
Meci :o)

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

5

sebsauvage, le mercredi 26 janvier 2005 à 09:28:33
  • +1

De rien :-)

Répondre à sebsauvage
Supprimer click droit sous Firefox (Résolu) Bonjour, Sous IE, je bloque le click droit pour éviter d'enregistrer des photos par une fonction function pasclick() { if((event.button==2)||(event.button==3)||(event.button==4)) alert("Pas de copie des photos sans autorisation de son propriètaire") }... www.commentcamarche.net/forum/affich-11662505-supprimer-click-droit-sous-firefox
Form PHP + Click() JScript OK IE pas FireFox Pour récupérer largeur et hauteur d’écran, j’utilise un formulaire caché PHP / JavaScript. Ca marche très bien sous IE, mais sous FireFox la page fin.php n’est pas appelée ! Quelqu’un a-t-il la solution ? Merci de vos réponses Ci dessous le script... www.commentcamarche.net/forum/affich-1058652-form-php-click-jscript-ok-ie-pas-firefox
[Firefox]Plugin pour lire les videos Bonjour! Errant sur le net, avec mon firefox de ma debian sarge, ignorant superbement les spyware et autres bébêtes de la toile, je tombe soudainemant sur une video sur fun radio. Click gauche, le firefox tente de se connecter, et affiche qu'il lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1555001-firefox-plugin-pour-lire-les-videos
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Optimiser FirefoxOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué... www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-optimiser-firefox
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Firefox : supprimer les onglets indésirésBonjour, j'ai du faire un faux click lors de ma dernière mise à jour de Firefox. Depuis, à chaque ouverture de Firefox, j'ai plein d'onglets qui apparaissent, et que je ne veux pas voir. Comment m'en défaire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5786251-firefox-supprimer-les-onglets-indesires
Firefox 64 bits (Résolu)Bonjour, Je recherche firefox en 64bits pour vista car ma verssion est la dernière mais bug tout le temps et c'est la x86... D'avance merci car moi google est pas mon ami aujourd'hui www.commentcamarche.net/forum/affich-8029052-firefox-64-bits
[firefox] comment sauvegarder ses favoris (Résolu)Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608627-firefox-comment-sauvegarder-ses-favoris
Télécharger FirefoxOn ne vous présente plus l'un des navigateurs web les plus utilisés au monde. Mozilla Firefox vous offre une interface intuitive, conviviale et ergonomique grâce à sa gestion des onglets, blocage des popups, un historique classé par jour, un surf... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger Portable FirefoxMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Lord of the Rings: The Battle for Middle-Earth AnthologyGenre:Straégie, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:EA Games, Description:The Lord of the Rings The Battle for Middle-earth Anthology offers fans the chance to bring together all the epic The Lord of the Rings battles with The Lord of the Rings, The Battle... www.commentcamarche.net/guide/911010-lord-of-the-rings-the-battle-for-middle-earth-anthology
Attaque man in the middle (« homme au milieu »)Attaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine... www.commentcamarche.net/contents/attaques/arp-poisoning.php3