Connexion impossible du samsung J700i au pc

Fermé
Ki1209 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 13:16
 Dopel - 14 juin 2010 à 23:50
Bonjour,

Je viens d'avoir un gsm samsung J700i et j'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour y mettre de la musique. Je n'ai pas bluetooth sur mon ordi, donc j'ai téléchargé Samsung PC Studio 3 (celui qu'on trouve sur le site en choisissant le modèle du gsm), puis j'ai installé le driver usb samsung, et j'ai même installé la dernière version de windows media comme ils l'ont demandé.

Sauf qu'une fois l'installation faite (j'ai bien fait attention à ne pas connecter mon gsm pendant l'installation), hébien ça ne marche pas. Ils me disent de vérifier les mises à jour (mais il n'y en a aucune à faire) ou de vérifier ma connexion (qui est ok aussi).

Du coup j'ai voulu connecter mon gsm en mode disque dur mais là j'ai encore une fois un problème : il s'affiche bien dans poste de travail mais de là, ils me disent d' "insérer un disque dans le lecteur D" :/

J'ai essayé plusieurs fois de recommencer l'installation et le problème est toujours le même...

Please...Help!


Merci d'avance!


(PS : Ah oui au sujet de mon ordinateur, c'est un mini-ordi acer "aspire one" et je suis en windows xp)
A voir également:

7 réponses

exactement le meme probleme !! vraiment la meme chse !! est ce que c'est resolu pour vous ?
mérci de me communuquer la reponse !! svp.
2
salt pr resoudre se blem, tu auras besoin du new pc studio.
2
Ki1209 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 14:22
Oui, ça se lit tellement? ^^
1
comment telegarger des jeux sur internet par un cable de samsung j700i
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , voila tu peus connecter ton samsung a ton pc
http://dz.samsungmobile.com/pmgmvst.do?visitgbn=11196117&coflag=0
1
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
24 mai 2009 à 13:17
t belge toi ?
0
Le blaze c'est d'avoir un Carte memoire et d'aller dans reglage , Conection PC , et metre sur Carte memoir !! Lol.. C'est tout banal !! Lol ...
0