Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ligne pointillé sur word [Résolu]

new86 127Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription 7 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 10:11
Bonjour,
je fait un document word (enfin peut importe) et j'ai des pointillés gris (suite a un copier coller d'internet) ! je peut la bouger comme si c'était la marge
si quelqu'un voit ce que c'est et qu'il sait les supprimer qu'il me le fasse savoir svp
merci d'avance
Lire la suite 

Ligne pointillé sur word »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
Sélectionner supprimer .
wens - 13 déc. 2011 à 13:16
La question date, l'intéressé a certainement résolu son problème depuis. mais je répond car ça peut servir à d'autres:

Pour supprimer cette ligne pointillée sous XP, va dans:
- mise en page - bordure de page
dans bordure et trame, tu cliques sur bordure et tu choisi aucun. Et le tour est joué
valis - 20 déc. 2011 à 10:11
merci tu me sauve la vie ça fait des heures que j'essaie de enlevert ces maudites lignes, grace à toi j'ai reussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ligne pointillé sur word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?