Bac pro SEN aprés bep electrotechnique

50joca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 10:41
 Ty-bow - 13 sept. 2009 à 01:06
Bonjour
Moi je suis en Terminale Bep Electrotechnique et j'ai mis sur mes voeux:
-bac sti génie electrotechnique
-bac pro electrotechnique
-bac pro systéme electronique numérique
Sachant que j'aime l'informatique et voulait travailler sur l'informatique ou les nouvelles technologiques,sortir un peu de l'électrotechnique,je voudrais savoir si il y a un réel changement aprés un bep electrotechnique en bac pro sen?
Par rapport au autres élèves de bep electronique est-ce que je serais perdu?
J'envisage de partir en bts iris aprés un bac pro sen,est-ce possible?
C'est possible d'aller en bac pro sen aprés bep electrotechnique?
Sur le marché du travaille le bac pro sen est-il un bon diplôme pour un bon emploie?Facile de trouver un emploie?
J'ai eu 15.20 de moyenne au 1er semestre de 2nd bep electrotechnique,16.43 au 2eme semestre,15.52 au 1er trimestre en terminale bep electrotechnique et 16.46 en 2eme trimestre avec a chaque trimestre je suis le 1er la classe et félicitation au conseil.Conseil?
merci d'avance a vous
A voir également:

1 réponse

mathieu59300 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 1
21 mai 2009 à 11:05
L'informatique est très vaste tu peut tres bien t'orienter dans tout ce qui est :

- Reseaux
- Communication
- Developpement
- Programmation
- Webmastering
- Webdesign
- Design
- Maintenance
-....
tu veux t'orienter dans quelle spé de metier ?
0
Je suis dans le meme cas && je voudrais plus me diriger dans la maintenance informatique.
Je voudrais savoir que faire aprés mon BEP electrotechnique pour me diriger dans cette branche.
Merci
0