J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprimante ( code 43 ).
Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, ça m'aidera fortement !
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème
J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu".
Solution
Suivre la méthode suivante...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7
C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.
Matériel nécessaire :
• Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7
Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes
Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Bonjour j'ai le même problemme je suis sous windows 7 beta et windows m'indique "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" donc tout mes périferique USB et disque dur externes ne marche pas sauf clavié, souris ...
Quelqu'un aurais t-il une solution ? Un driver a instaler ? ou tout simplement windows pas encore à jours ...
Merci de bien vouloir me repondre merci d'avance. +++