Image incrusté

Résolu/Fermé
funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 18 mai 2009 à 13:05
 Flix - 19 mai 2009 à 13:10
Bonjour à tout le monde,
voila, j'aimerais modifié une image de moi et d'un fond d'ecran, c'est à dire, je met mon fond d'ecran, et je voudrais supperposé la mienne par dessus, mais rendre un fondu,comme on vois sur certain blog.
je m'explique mal je pense,il faudrais que je trouve un modele...
souvent on vois, un fond de paysage, et le visage d'une personne,en incrustation par dessus, mais tout leger( comme une appartition, un fantome)
si quelqu'un pouvais m'aider sa serais gentil, de plus j'utilise photoshop 7.0.1
merci pour vos conseille.
A voir également:

5 réponses

J'ai déjà fais cela avec gimp rien de plus simple
il suffit de jouer sur la transparence des calques que tu superposes
L'effet est pas mal à condition de bien travailler la découpe et le dessin du portrait incrusté
Bien amicalement
0
funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 24
18 mai 2009 à 19:07
merci gimper, mais je ne connais pas du tout le logiciel gimp. je suis beaucoup plus avec photoshop, mais si il y a des tutos,pkoi pas apprendre avec. et ou trouver le logiciel gratuit et en français tant qu'à faire.
0
Caym Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 29
18 mai 2009 à 19:44
Pour trouver Gimp, taper "Gimp" dans Google peut-être ?

Sinon c'est exactement le même principe dans Photoshop.
Tu copies ta photo dans ton fond d'écran, ça te créera un nouveau calque au dessus de la pile. Change l'opacité de ce calque, et voilà.
0
funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 24
19 mai 2009 à 11:39
ok merci ,je vais essayer de voir tout cela, en esperant y arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Regarde ce tuto qui explique comment découper un élément d'une photo et le coller ou l'incruster sur une autre avec Gimp : http://gimptutoriel.blogspot.com/...
Après il te reste plus qu'à modifier l'opacité de ton calque incrusté pour le méler en fondu à ton fond.
0