Rechercher : dans
Par :

Remplacer windows par linux dans netbook

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 22:28:28 bibi, le 14 mai 2009 à 22:53:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le mini portable asus eee pc 1000 he équipé de windows. Je souhaiterai le remplacer par une version linux.
Est-ce possible?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remplacer windows par linux dans netbook » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux Voir Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Linux est équivalent à Windows VoirMythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

jonas971, le 15 mai 2009 à 00:44:15

Slt il te sufi de télécharger linux de graver l'image iso et de l'installer mais jc pas sil fait lecteur de cd dvd ton pc

Répondre à jonas971

2

bibi, le 15 mai 2009 à 12:38:33

Slt,

je n'ai pas de lecteur. est-il possible de demarrer l'image ou le disc d'un pc fixe.

merci de ta réponse.

Répondre à bibi

3

jonas971, le 15 mai 2009 à 22:28:28

Slt il est possible de le faire mes c'est toujour comme sa que j'ai ilstaller un systhème sof si je change de service pac

Répondre à jonas971