Importer un fichier pdf hd dans indesign 2

Fermé
matriax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 15:49
Bonjour a tous,

Voici mon problème je recherche a importer un fichier pdf dans le logiciel indesign du pack CS2. J'ai essayé un certain nombre de manip mais a chaque fois que j'incorpore le fichier pdf la qualité n'est pas au rendez vous (surtout le texte).... Pourtant lorsque j'ouvre le pdf avec adobe acrobat il n'y a aucun soucis il est nickel.
Alors, y a t il un probleme de comptabilité entre indesign 2 et pdf?
Comment importer un pdf en haute qualité, doit on passer par un logiciel specifique pour conserver la qualité car en creant le pdf je l'enregistre avec la meilleur qualité possible?
Pouvez vous me dire si avec la version CS4 il y a encore ces problèmes entre indesign et pdf?

Merci beaucoup par avance pour ces precieux conseils,
Amicalement,
Matriax
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 15:49
Bonjour,

J'aurai tendance à dire que c'est à éviter. On trouve de tout dans les fichiers In Design : pdf, jpeg, tiff, psd, etc.
Pour quoi ne pas harmonsier ton travail.
Ouvre ton pdf dans photoshop en 300 dpi. Enregistre-le sous .tif. Et importe-le dans In Design. Pareil pour toutes tes images. Ensuite, tu fais un PDF dans les règles de l'art de ton fichier In Design. Je peux t'assurer que cela ne posera plus de problème à l'impression...
0