Probleme XBOX LIVE ! Gratuit pour moi ??

Fermé
PiX-L Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 17:44
maxikiller Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 15:47
Bonjour,
Je possède une Xbox 360 elite depuis fin 2008.
Bien sur j'avait eu avec 1 moi de live offert.
Et là, il y a un peu plus d'un moi, j'ai acheter un moi de live a partir du Xbox Live ( 6€99 on été débités sur mon compte ) Mais la surprise !! Mon abonnement Live Gold été sencé expirer le 7 ou le 8, Mais pourtant j'ai toujours le live Gold !! je suis pas du genre a me plaindre mais si c'est pour me faire débiter d'une grosse somme dans quelques mois a cause d'une erreur de Microsoft, bah la sa va chauffer...

et pourtant ma xbox n'est pas aller au SAV je ne comprend pas pourquoi je dispoe encor du live gold !

en plus de sa, mes amis qui possedent le live m'on demander de regarder la date d'exiration... mais moi il n'y en as pas !! il y a marqué ( Expiration : Abonnement XBOX Live Gold 1 Mois ) Alors que mes amis on ( Expiration : ** / ** / **** )


voila, merci d'avances a ceux qui répondrons =)
A voir également:

1 réponse

maxikiller Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
15 avril 2012 à 15:47
ah tu est tomber dans larnaque de microsoft je suis aller mrenseigner a micromania a propos des achat du live en ligne si tu a utiliser ta carte bleu
je suis dsl de tanoncer que microsoft rachete automatiquement le live
le seul moyen pour arreter c de les appeler et d'arreter tous tres rapidement
dsl pour toi
0