Raccourci

Fermé
nulasse - 11 mai 2009 à 09:59
densetsu Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 11 mai 2009 à 10:11
Bonjour,
c'est encore moi ! lol ! je voudrais faire un raccourci de gmail sur mon bureau et en faire ma messagerie principal, que dois-je faire ? me l'expliquer en langage clair et précis, pas en langage informatique, merci !

1 réponse

densetsu Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
11 mai 2009 à 10:11
Bonjour,

Je par sur la base ou tu as un logiciel :)

Pour le raccourci bureau, tu fait, Démarer ( pour vista tu click sur le logo windows en bas à gauche ) >> Tous les programmes >> Gmail >> clic droite sur l'icone qui lance le logiciel >> envoyer vers >> Bureau ( créer un raccourci ), par contre pour le mettre comme client de messagerie par default je ne sais pas, essaye sa:

Démarer ( pour vista tu click sur le logo windows en bas à gauche ) >> clic droit au dessus de tout les programmes ( dans la partie blanche ) >> Propriétés >> Onglet Menu Démarrer >> Menu Démarrer et clic sur Personnaliser...

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tout en bas de cette fenêtre il y a Lien Courrier Electronique et change pour voir si il y a GMail Manager ou juste Gmail.

See you~

PS: J'espère avoir été assez clair ^^
0