Iphone 3G et forfait illymithics 3G+ -26ans

Fermé
saiyuki-68 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 10 mai 2009 à 20:39
Pierre14123 Messages postés 330 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 19 mai 2009 à 09:44
Bonjour,

je souhaite très prochainement acheter un Iphone 3G débloqué. Actuellement chez Orange, je souhaiterais également aller chez sfr pour prendre un forfait illymithics 3G+ réservé aux moins de 26 ans 1h pour 31.90€/mois. Cependant, en visitant un bon nombre de forums, j'ai découvert les mésaventures de beaucoup de personnes, concernant notamment les hors forfais dus aux connexions Internet.

J'ai donc plusieurs questions à poser:

Est-ce que le forfait illymithics 3G+ est compatible avec l'iphone (suis-je obligé de prendre un forfait spécial iphone?) et mis à part l'offre tv qui ne passe pas (mais ça ne m'atteint pas plus que cela), est ce que je peux profiter pleinement de ce forfait:

-surf internet sur google, youtube, facebook, voyages sncf
-sms illimités 24/24 7/7 sur tous les opérateurs
-3 numéros sfr en illimité

Puis-je désactiver les fonctions 3G et Edge et n'utiliser que la fonction wifi du téléphone pour me connecter à ma box de chez numéricable ou au wifi de la faculté? et espérer ainsi ne pas avoir à payer de connexion?

Sinon, concernant les appels illimités (3n° préférés), est ce qu'ils sont aussi illimités si la personne se trouve en allemagne ou est ce que je passe à ce moment là en international et donc du hors forfait directement? est ce que la personne en allemagne qui reçoit l'appel paie quelque chose?

Même question pour les sms ?

J'aimerais aussi savoir si skype sur iphone fonctionne bien?

c'est très important pour moi

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

saiyuki-68 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 1
10 mai 2009 à 22:57
J'up mon topic

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
0
Salut!!

Figure toi que je cherche les mêmes réponses que toi, car je me prendrais bien l'iphone chez sfr avec le forfait a 31,90 euro mais beaucoup trop de questions me taraude l'esprits et je ne veux pas me faire b.....

L'iphone fonctionne correctement avec ce forfait si tu prend une options à 8euros par mois en plus pour d'après sfr éviter de te retrouver avec une facture très élevée a la fin du mois. Car l'iphone se connecterais toutes les quinze minute...

Si tu as du nouveau sa serait cool de me les faire passer..

Merci
0
salut bob,

j'ai entendu deux choses assez contradictoires pour éviter d'avoir des factures énormes:

soit tu enlèves la 3G par l'intermédiaire d'une application
soit il faut uniquement être connecté à wapsfr

si quelqu'un pouvait nou en dire plus ce serait gentil !!!
0
Salut saiyuki !!

Merci pour le post, mais es-tu sur que l'on peu parametré la conexion sur wapsfr sur l'iphone 3G?? je sais qu'avant cette technique marché, mais est-elle toujours d'actualité?

Et pour le pti logiciel, tu n'aurais pas le nom par hasard ??

Merci bien
0
Pierre14123 Messages postés 330 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 5
19 mai 2009 à 09:44
Non ce site me semble un vrai site d'enchere!
0