Posez votre question Signaler

Comen enlever le mode récupération du iphone [Fermé]

md95ap - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 13:40
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon iphone : il est bloqué sur l'image récupération qui me dit de brancher a Itune .
je voudrais savoir comen faire pour que le iphone redevienne comme avant sans le restaurer .
Je sais que il y a une manipulation speciale qu'il faut faire avec le boutton "power" et "home" . mais je ne m'en souvien plus.
Merci a tous et désolé pour l'orthographe
Lire la suite 
Réponse
+157
moins plus
ces bon j'ai trouver tien le petit bouton rond et le bouton en haut pour le fermer tien le jusqu'as tan que la pomme soi allumer et lache le ^^

domdom72- 22 juil. 2012 à 22:43
t tro fortmec
vicsha- 6 août 2012 à 16:57
Salut, j ai mon i phone 3GS, qui soudainement c'est arrêter de fonctionner, et il bloque sur l interface : branché le a itunes. Donc je le branche et la il me demande de le restaurer, je le fais mais à chaque fois à la fin il dit qu on n' a pas pu le restaurer erreur 1. J ai essayez 20 millions de fois, pitié aidez moi ! :ssssssss
merci !
iugh- 21 août 2012 à 12:47
t trop fort mec
abdel77- 31 août 2012 à 12:52
pour debloquer il faut rejailbreaker son ipod ou iphone
inconnue78- 4 sept. 2012 à 12:59
Moi ça ne marche pas !
Réponse
+61
moins plus
Comment sortir du mode recovery sans restaurer ?

Pour sortir du mode recovery sans restaurer c'est très simple!
1. Télécharger Tinyumbrella

2. Connecter votre iDevice a votre PC ou Mac.
(si déjà connecté avec le câble mais que Tinyumbrella ne détecte pas votre iDevice faite un "reset" avec le bouton home et marche/arrêt enfoncé en même temps pendant quelques secondes.Ensuite votre iDevice est détecté,il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "exit recovery")

3. Ouvrez Tinyumbrella.

4. Et cliquer sur le bouton « Exit recovery » si le bouton n'est pas cliquable rebrancher votre iDevice.

Aillou- 1 sept. 2012 à 23:01
Merci beaucoup!!! je croyais être au fond du gouffre avec mon tel bloqué à cause d un update itunes et itunes me proposant de restaurer et donc de perdre toutes mes données et en téléchargeant TinyUmbrella et en suivant la procédure indiquée en 2 mn, le problème était résolu!!!
bvbn- 15 sept. 2012 à 11:31
merci beaucoup tiny umbrella !
Hélène- 15 sept. 2012 à 19:47
Tu m'as sauvé la vie! Merci!
hrithik amoula- 17 déc. 2013 à 23:45
Bonjour. Je voudrais savoir si cela marcherait aussi dans le cas d'un iphone désactivé. Dans mon cas, une amie l'a manipulé et bloqué. Il me fait: "iphone désactivé, se connecter à iTunes" et quand je le branche sur iTunes, il me demande le mot de passe téléphone alors qu'il me donne pas la main pour le saisir!!! Je n'ai droit qu'aux appels d'urgences. Depuis, je cherche une solution qui m'éviterait de perdre mes données iphone sachant qu'il n'y a pas de sauvegarde sur mon ordinateur car je l'ai formaté suite à un souci. Et c'est là que je suis tombée sur votre site. Merci d'avance.
Répondre
mecenlerga- 8 août 2014 à 15:43
C est quoi idevise
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Le plus simple, j'ai essayé au moins 10 application j'étais désespérée et ca ca a marché direct pour mon iphone 4: http://blog.zaneer.com/?p=13

Anto420- 1 mai 2011 à 13:30
J'ai un iphone 3GS 16 GB version 4.1 j'ai essayé plein de truc mais rien ne va quel qu'un pourrait m'expliquer comment cela fonctionne .?
LILOU- 23 juin 2011 à 00:15
Yesss, ça fonctionne !!!
Moi qui croyais avoir perdu ttes les photos, c Top !!!
Merci pr l'astuce...
poupettetrompette- 3 oct. 2011 à 00:00
je confirme http://blog.zaneer.com/?p=13 c'est la solution aux données perdues suite à sauvegarde foireuse de ce maudit Itunes!!
je croyais avoir tout perdu du contenu de mon tel depuis 6 mois!
on execute le logiciel, on branche itunes et l'iphone et il travaille tout seul jusqu'à ce que l'iphone s'allume à nouveau avec toutes ses anciennes données
10 secondes montre en main
fab27- 7 févr. 2012 à 10:59
j ai essayé ca ne marche pas .... help !!!!
norecess- 25 févr. 2012 à 17:56
Bonjour Poupettetrompette,
Peux tu détailler vraiment les étapes de la manipulation car rien ne vient...
Merci
Réponse
+7
moins plus
EasyiRecovery c'est un logiciel qui vous permet de quitter
et éjecter l'iPhone depuis le mode Recovery (récupération).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16531196-impossible-de-quitter-le-mode-recovery-iphone#9

Réponse
+5
moins plus
fighetr regarde et lis ces ecrit sans le restaurer -_-

Réponse
+4
moins plus
En faite, mon Iphone est vmt mort là je crois...

Zinz- 13 mars 2010 à 14:46
si tu le vend je suis preneur ^^
Daf- 14 mars 2010 à 19:58
Combien tu me le prend?
Zinz- 15 mars 2010 à 07:47
Laisse moi ton mail on en discute
cindy- 3 avril 2011 à 10:24
J'ai le meme probleme que toi en plus je viens de lacheté sur le bon coin a 330 tout marché jusqua la , moi aussi vais revendre avec tout les acessoires tant pis
Réponse
+3
moins plus
rejailbreaké le pdt mode DFU

Réponse
+2
moins plus
SVP que quequn fasse vite !

zaki- 26 sept. 2011 à 01:29
quand ils disent waiting for a device in recovery to connect ques kon doit faire
poupettetrompette- 2 oct. 2011 à 23:53
rien attendre et l'iphpne se rallume comme avant
poupettetrompette- 2 oct. 2011 à 23:55
en effet blog zanner c'est génial : enfin la solution au portable vidé de son contenu suite à cette saloperie de logiciel Itunes qui installe le vide sur un portable plein de données.
Si seulement Apple avait la courtoisie de nous proposer cette solution, on verrait qu'ils ne font pas que du marketing pour faire du pognon mais qu'il ont une conscience des besoins de leurs clients
abc4566- 13 févr. 2012 à 21:22
quand je fais sa y'a la pomme de Apple qui s affiche, après y'a un truc de chargement et la pomme reapparai et sa recommence encore depuis au moins 20minute .. ces normal ?
m.graphique- 8 août 2012 à 16:51
le lien http://blog.zaneer.com/?p=13 ne fonctionne pas pour moi !
Réponse
+2
moins plus
Regarde tout en bas de ce tuto, je viens juste de mettre une solution ;)

http://www.commentcamarche.net/...

Bonne journée

DADANE35

Réponse
+2
moins plus
Je crois qu'il faut que tu reste appuyé sur home et power jusqu'a ce que la pomme apparaisse

Réponse
+2
moins plus
J'ai essayé tous les logiciels proposé ici mais je n'arrive même pas à les ouvrir sur mon ordinateur. Il met met "Ce programme ne peut pas extraire le contenu du ficher..." Que faire ?

Réponse
+1
moins plus
bahh.. tu le branche a ton ordi tu ouvre itunes tu restore et c bon...

Aline- 27 févr. 2012 à 18:13
Non pcq il est Jb et il me met l'erreur 1015..
Réponse
+1
moins plus
Bonjours, moi mon pb c'est qu'il est en mode de récupération, et mème en le restaurant il ne marche pas.... que faire??

abdel77- 31 août 2012 à 12:57
tu me le donne ton iphone ou ipod
Lou92- 14 sept. 2012 à 14:21
Meme problème que toi Daf ????!!!!! :(
Réponse
+1
moins plus
meme probleme que daf

Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,en 30 secondes avec Tinyumbrella,c'est fait.Il suffit d'ouvrir tinyumbrella ,de brancher l'iphone et de cliquer sur exit recovery
Bonne journéé

juju59- 26 avril 2012 à 16:35
merci cest votre commentaire qui a sauver mon iphone. très bien expliquer pour les débutante comme moi ;)
nena- 4 juil. 2012 à 11:13
ca fontionne pas il me met quand meme connecter a itune
smed_79 1183Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 22:46
@ tartou http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12389430-comen-enlever-le-mode-recuperation-du-iphone#81
Réponse
+0
moins plus
SVP que quequn fasse vite !

BqRble- 22 févr. 2011 à 15:11
pareiallll
Bastian- 17 avril 2011 à 11:40
Derniere option : tu el balance par la fenetre ?
abdel77- 31 août 2012 à 12:56
tu me le donne
Ce document intitulé «  Comen enlever le mode récupération du iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.