Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Java Script, impossible a telecharger!

thejohnstonesrule - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 14:16
Salut! Cela fait des lune que je tente de telecharger 'Java' . mais chaque fois que le telechargement prend fin..un message d'erreur m'en empeche.. y a t'il une solution a ce probleme? Merci.
Lire la suite 

Java Script, impossible a telecharger »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

et c est quoi ton message d erreur ?
thejohnstonesrule - 12 mai 2009 à 02:25
Échec de L'installation

l'éxécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java(TM) 6 Update 13 . Vous porrez terminer l'installation à tout autre moment en exécutant de nouveau le programme d'installation.

Ca doit faire une bonne vingtaine de fois que je le telecharge..haha.
wargals - 11 mai 2011 à 12:41
J'ai téléchargé avec les 2 mais meme probleme également
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour wargals,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes ou program files et supprime Java .

Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de windows:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits

Wargals - 13 mai 2011 à 23:16
Un certain java(TM) update 24 ne se désinstalle pas : j'effectue l'opération , la barre indiquant la suppression du logiciel va au bout mais il n'est pas supprimé en tout cas pas dans "programmes et fonctionnalités"
Dois-je quand meme faire la suite de ta description ??
Merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le ( en tant qu'administrateur ) et clique sur effacer les anciennes versions.

Clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86 ) et supprime Java .

Lance de nouveau CCleaner ( en tant qu'administrateur ) pour un nettoyage.

Installe la dernière version de Java.
wargals- 18 mai 2011 à 13:14
J'ai redémarré mais aucune trace de java.
Normal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est normal si tu ne l'as pas réinstallé.

Télécharge et installe-le --> Java offline
wargals- 18 mai 2011 à 13:52
échec de l'installation :'( Par contre dans programmes et fonctinnalités , j'ai un certain "Java(TM)6 Update 24 " j'ai cliqué plusieurs fois sur désinstaller , j'ai utilisé javaRA j'ai supprimé "java" mais il est encore la et ne s'enleve pas . C'est possible que sa soit le soucis?
kaneagle- 18 mai 2011 à 13:55
C'est quoi le système d'exploitation ?
As-tu bien installé celui de offline ?
wargals- 18 mai 2011 à 13:58
J'y comprend pu rien regarde le commentaire modifié sa t'aidera peut-etre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller

C'est quoi le système d'exploitation ?

kaneagle- 18 mai 2011 à 14:07
Oui
wargals- 18 mai 2011 à 14:14
Grace a toi Java est réinstallé sur mon pc , merci !! je perdais espoir .
Mon dernier soucis sera de réussir a lancer minecraft (il a l'air de boudé depuis l'installation^^) mais je pense réussir !
Encore merci!
kaneagle- 18 mai 2011 à 14:16
De rien,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Java Script, impossible a telecharger! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?