Ouvrir un fichier avec extension e01

Fermé
Max fischer - 10 janv. 2005 à 12:49
yorisan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 11 janv. 2005 à 21:21
J'ai un fichier avec une extension .e01 à ouvrir.
Il semb lerait que cela puisse etre lié au logicel de compression ARJ.
Malgré différents essais impossible d'ouvrir ce fichier .e01

Comment faut il faire

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

merci de la réponse.
Ni winrar, ni PA ne fonctionnent.
Quelqu un connait il le fonctionnement du logiciel ARJ ?
1
si c lié à un logiciel de compression, essaie avec winrar ou powerarchiver

bonne chance
0
yorisan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
10 janv. 2005 à 13:44
Bonjour,

Je crois bien qu'un fichier "e01" n'est ni plus ni moins qu'un ".exe" packé, c'est à dire inclus dans une archive ".cab" en général.
En principe, ce genre de fichier doit être extrait afin de retrouver son extension originale et de pouvoir etre utiliser.
En effet, des soft comme Winrar ou PicoZip lesquels gèrent les archives "cab".
Sinon il y a la commande "extract" à partir du menu "executer" de Windows, mais là......... c'est pas toujours ni simple ni concluant !
Tiens nous au courant ;-)
0
yorisan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
10 janv. 2005 à 13:47
Oups !..... un petit oubli :
si il s'agit bien d'un .exe archivé tel que je le sens, je te conseille très vivement de l'analyser avec ton antivirus avant et après manipulations...... au cas ou !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien à faire pour ouvrir ce f.... fichier .e01
J'ai essayé tous les décompacteurs que je connais et échec à chaque fois.
Sur un site il est indiqué que eo1 est une extension du logicel de compactage ARJ, mais même ce dernier ne reconnait pas le fichier.

merci de votre aide : je continue à chercher. Si vous avez une lumière je suis toujours preneur.
0
yorisan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
11 janv. 2005 à 21:21
Donc, dernière combine possible :
tu vas dans l'explorateur Windows là ou se trouve ton fichier et tu modifie son extension à la main (selectionne le fichier puis F2 et tu change simplement le "e01" par "exe", ensuite tu fais F5 pour la forme et tu double-click sur ton fichier, si ca demarre, c'est gagné, sinon....... là j'vois plus !).
0