Changement de voix mumble

Fermé
thebestman - 30 avril 2009 à 19:41
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 16 mars 2010 à 15:58
Bonjour,
J'utilise mumble pour discuter avec des amis.

J'aimerai, pour un peu rigoler avec mes amis, un logiciel qui permettrait de passer une voix d'homme en voix de femme, une voix d'enfant en une voix d'homme ou de bébé...

J'ai essayé Voice Changer 6.0 Diamond qui fonctionne bien sur msn ou en parlant normalement, mais quand mumble est lancé, la voix se met à bloquer, que je parle à moi-même ou sous mumble... La voix "lag" et bloque tout le temps.

Ma version de mumble est "Mumble 1.1.8".

Pouvez-vous m'aider à règler ce problème ou me conseiller un autre logiciel ?

Cordialement et merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

pretrame Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 10
30 avril 2009 à 20:41
je te conseil morphvox ces un logiciel payent mai tu a 10 jour d'éssai .
4
up
0
Bonjour,
Je l'ai mais quand je veux parler sur msn ou quoi j'ai ma voix normale, je sais pas si j'ai oublié de configurer...
0
up
0
up

Comment annuler les grésillemets comme un peu dans des radios mal captées quand mumble est démarré car quand mumble ne l'est pas, il ne pose pas de problèem :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp j'ai morphvox mais j'ai mis le drivers nécessaire dans mumble et j'ia toujours mavoix habituelle.
0
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 9
16 mars 2010 à 15:58
quand tu dis que tu as mis le driver nécessaire c'est à dire dis moi ce que tu as fait
0