Agrandir un template wordpress

Fermé
EvazX Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 30 avril 2009 à 11:44
 Psycoach - 23 déc. 2009 à 02:05
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais agrandir le template de mon site je sais que c'est sur la feuille de style css mais je ne sais pas m'y prendre quelq'un pourrais m'aider à le faire ? ou le faire ? je veut passer le template en wide merci heu l'adresse de mon site http://xtrem3vasion.zoubi.org/
A voir également:

3 réponses

J'arrive peut-être un peu après la bataille, mais j'ai été confronté à un problème similaire dernièrement, avec un template Wordpress également, et ce que j'ai trouvé de plus rapide, ça a été de le refaire avec Artisteer.
Ca m'a pris 1/2h en tout, et encore, j'en ai même profité pour ajouter des effets d'ombres et d'arrondis que l'original n'avait pas...

Bon c'est un soft payant (il y a une version de démo gratuite), et à l'époque où je l'avais acheté, dans le feu de l'action, j'avais fait une petite vidéo de présentation :

http://www.zoprac.com/artisteer/presentation-artisteer-video/

Espérant que ça puisse t'être utile, ou à quelqu'un dans le même cas...
1
jakols Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
30 avril 2009 à 15:21
Hello Evazx,

L'idéal serait que tu le fasses toi-même pour comprendre ce que tu fais.
Tu peux aller sur le site de Fran6art.com
Il a fait un tuto super, très bien détaillé, expliquant comment créer son theme de A à Z. Il me semble que c'est un minimum.
Quand tu auras déjà compris et mis cela en pratique, et si ça ne répond pas à ton pb, n'hésite pas à lui demander conseil.
Sinon tu as aussi le forum francophone de WP.
Bon courage.
0
EvazX Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
1 mai 2009 à 18:30
merci je vais aller voir sa même si j'avais déja été auparavant sur le site de Francis... par contre j'ai pas penser aller sur le forum de wp merci et peut-être à la prochaine
0
jakols Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
3 mai 2009 à 19:48
De rien... Bon courage ;-)
0