Rechercher : dans
Par :

Le menu javascript traverse la slimbox

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 19:48:56 Wulfgar, le 29 avr 2009 à 04:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis sur mon site pour utiliser une slimbox en gallerie photo.
Mon menu javascript s'affiche au dessus de la slimbox et passe donc à travers les photos.
Que puis-je faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le menu javascript traverse la slimbox » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

gaerebut, le 29 avr 2009 à 06:39:46

Salut,

c'est un problème de z-index (en CSS) je pense !
Informe toi sur ce qu'est le z-index si tu ne connais pas et va voir le CSS ensuite !

A+

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1:  ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...

Répondre à gaerebut

2

Wulfgar, le 3 mai 2009 à 19:48:56

Je n'ai pas réussi à utiliser le z_index.
Par contre dans le code du menu il y a "position='absolute'", qui est également présent dans le code de la slimbox.
J'ai essayé de remplacé absolute par float dans le code du menu, ce qui n'a rien changé.

Répondre à Wulfgar