Rechercher : dans
Par :

Probleme javascript firefox

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 00:44:26 nour, le 29 avr 2009 à 01:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en javascript alors, je m'amuse un peu à faire des trucs comme ce code ci-dessous:

<html>
<head>
<title>EssayeAjax</title>

<script type="text/javascript">
function writediv(texte)
{
document.getElementById('zonetraitement').innerHTML = texte;
}

function insertionText(text)
{
if(document.getElementById('liste1').value=='valeur1')
writediv('ok');
else
writediv('not ok');
}
</script>

</head>
<body>
<!-- onSubmit="insertionMenu($_GET['menu'])" -->
<form name="formmenu" action="" methode="GET">
<select name="liste1" onChange="insertionText(this.value)">
<option value="valeur1">valeur1</option>
<option value="valeur2">valeur2</option>
<option value="valeur3">valeur3</option>
</select>

<div id="zonetraitement"></div>
</form>

</body>
</html>

ce code marche parfaitement sous IE mais pas sous firefoxe; quelqu'un poura me dire pourquoi et comment résoudre le probleme?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
FireFox 3

Meilleures réponses pour « probleme javascript firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...