Rechercher : dans
Par :

Probleme javascript firefox

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 00:44:26 nour, le 29 avr 2009 à 01:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en javascript alors, je m'amuse un peu à faire des trucs comme ce code ci-dessous:

<html>
<head>
<title>EssayeAjax</title>

<script type="text/javascript">
function writediv(texte)
{
document.getElementById('zonetraitement').innerHTML = texte;
}

function insertionText(text)
{
if(document.getElementById('liste1').value=='valeur1')
writediv('ok');
else
writediv('not ok');
}
</script>

</head>
<body>
<!-- onSubmit="insertionMenu($_GET['menu'])" -->
<form name="formmenu" action="" methode="GET">
<select name="liste1" onChange="insertionText(this.value)">
<option value="valeur1">valeur1</option>
<option value="valeur2">valeur2</option>
<option value="valeur3">valeur3</option>
</select>

<div id="zonetraitement"></div>
</form>

</body>
</html>

ce code marche parfaitement sous IE mais pas sous firefoxe; quelqu'un poura me dire pourquoi et comment résoudre le probleme?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
FireFox 3

Meilleures réponses pour « probleme javascript firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

Vigli, le 29 avr 2009 à 01:47:45
  • +1

Bonsoir, finalement je pense que cela vient d'une incompatibilité entre IE et Firefox !

Excellente journée à toi.

Cordialement, Vigli.

Saches que sa pourrait toujours être pire que ça l'est!

Répondre à Vigli

4

nour, le 30 avr 2009 à 00:44:26

C'est paaaaaaaaas vrai !!!!!!! waaaaw toi t'es top intéligent!!! jure le !!!

et c'est quoi la solution monsieur le balaise !!! l'intéligent

NB: il ne faut pas s'amuser à ecrire du n'importe quoi, soit on sé la solution ou on a déja été confrenté au même probleme, soit on dit 'je ne sé pas' et on laisse le forum tranquile. ce n'ai pas la quantité d'intervention qui fé
qu'un forum est mieux, mais la qualité des réponses et la qualité des gens qui y intervienent.

bonne journée

Répondre à nour

2

nour, le 29 avr 2009 à 01:51:08

Mais ça ne marche pas sous firefox !!!!

Répondre à nour

3

nour, le 29 avr 2009 à 11:38:21

Alors, persone, ne sais pourquoi !!!

Répondre à nour