Lecteur dvd pc bloqué en zone 1

Fermé
NicoDarko - 28 avril 2009 à 16:02
orély100 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 8 févr. 2010 à 18:10
Bonjour,
je ne comprend pas, j'avais passé le lecteur dvd de mon ordi en zone 1, il me reste un seul changement, je voulais donc le passer en zone 2 pour la dernière fois, et il me le refuse. J'ai ce message qui apparait :

"Impossible de mettre jour le paramètre de région. Assurez vous que le média contient un média de région 2 et que vous disposez des privilèges d'administrateurs".

Je n'y comprend rien, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Problème résolu. Désolé.
1
et alors tu as fait comment pour repasser en zone 2? j'ai le même probleme que toi.
0
Alors, il me semble que ça venait du dvd lui même, c'était un disque zone 2/zone 4, et bizarrement ça ne marchait pas. Il a fallu que j'insère un dvd zone 2 seulement pour déclencher le changement de zone.
Par contre je suis bloqué en zone 2 maintenant.
0
ha ok, merci pour ta reponse rapide. j'ai pu revenir en zone 2 aussi.
0
orély100 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 2
8 févr. 2010 à 18:10
Salut,
j'ai le même problème, le lecteur dvd de mon pc portable est bloqué sur zone 1. Je ne sais pas comment le mettre en zone 2. C'est un lecteur matshita UJ880AS et je suis sous vista. Si quelqu'un à la solution, merci beaucoup.
0