TV sur pc sans CARTE TUNER c possible?

Fermé
chineseboy - 6 janv. 2005 à 15:01
 rémyit - 24 juil. 2007 à 16:53
Bonjour à tous !

Eh bien voila je voudrais savoir si l'on peut regarder la TV sur pn pc sans carte TUNER? si oui comment?

Merci d'avance :D
A voir également:

86 réponses

jaba Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 18
6 janv. 2005 à 22:17
peut etre avec le tuner du magnetoscope si tu a une entrée vidéo sur ta carte graphique
25
salut vas sur www.tv-enligne.com plusieurs chaines tv sans carte
en cour de constructions !!!! une fois fini il y auras 2850 chaines tv en live
0
slt tu pe menvoyer le logiciel pour regarder la tele sur mon pc je sui parti sur tn sites ke tu a dit sa marche pa envoi sa sur mn adrese de mesageri endy-h@hotmail.fr merci
0
remail > full
23 déc. 2006 à 23:14
Salut, je viens de voir le forum et moi aussi je cherche un logiciel pour la tv sur pc. Avant j'en avais un mais il ne marche plus, pourrais tu me l'envoyer sur mon adresse, merci (remail@tiscali.fr)
0
giovanni > plus de tv
5 janv. 2007 à 23:01
slt le site ne marche pas si tu pourrais me l'envoyer sur l'adresse suivante se serait super simpas : giovanni_11@hotmail.fr

merci d'avance a+
0
aidou > plus de tv
3 févr. 2007 à 18:35
slt u peu aussi me l 'envoyer cmme l adresse ne marche pas a aidouix@hotmail.com. Merci
0
Bon alors j'ai lu tous les post et essayé tous les logiciel et tous les sites.
Première constatation, beaucoup de gens n'ont pas lu les post et demande souvent la même chose, c'est lassant à lire.
Deuxième constatation, adsltv fonctionne très bien, est gratuit, et permet même de rajouter les chaines auxquelles on est abonné pour les clients de free ou de neuf, de plus il a une fonction enregistreur.
Petit bémol, pas de TF1 mais maintenant cette chaine est introuvable sur le net(ils ont fait en sorte de la rayer de toutes les offres) et bien sur aucune chaine dîtes payantes gratuites, faut pas rêvé non plus!

En gros je trouve se logiciel quand même hyper complet et fonctionnel et je vous le conseil.

Pour l'avoir une simple recherche sur google en tapant telecharger adsl tv et hop, on peux le prendre pas trop dur?
10
clopito Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006
25 nov. 2006 à 13:50
Salut,

Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer une façon de pouvoir voir eurosport (france) sur mon PC (je n'ai pas de carte tuner).

Merci d'avance
6
Je viens de lire une pub pour TV sur PC: 2000 chaines
voir
www.satellitetvtopc.com/o/?hop=fs472817

QQ'un connait ou a expérimenté? moins de30 EUR pour ce software

Merci de votre aide
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !

ah oui je n'y avais pas pensé et il n'existerai pas des logiciels pour regarder en ligne? je dispose de L'ADSL 2+ avec free donc normalement pas de soucis

merci d'avance
2
dézolé j'ai pas bien conpri a ske vous avez dit ??
0
mumu > jackass
8 mai 2005 à 00:16
bonsoir,

il est tard, mais je viens de voir sur le forum, car je souhaiterai avoir la tv sur mon pc via internet et je viens de lire ton message. tu as un logiciel tv, pourrais-tu me l'envoyer également a mon adresse de messagerie si cela est possible pour toi, et par avance merci et a bientot.

mumu
0
rugby74 > jackass
22 déc. 2006 à 21:59
suis interesse moi aussi par le logiciel tv via internet peux tu egalement me l'envoyer à mon email. si possibilité biensur
merci d'avance
0
randstatt > rugby74
3 janv. 2007 à 10:50
adsl tv
0
randstatt > rugby74
3 janv. 2007 à 10:51
free tv
0
jaba Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 18
6 janv. 2005 à 23:02
effectivement j'ai la télé par le bias d'un logiciel (radio tv online) mais il n'y a que quelques emissions et quelques chaines, du style le 20h de tf1 ou de m6, etc...
je vais essayer d'en trouver d'autres
2
je cherche le moyen de regarde m6 gratuitement en ligne!

j'ai essayé les 2 liens et je n'ai rien trouvé !

pouvez vous m'aidez

merci d'avance

sukoi
2
jaba Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 18
9 janv. 2005 à 14:07
et ouais,ou a payer une redevance
1
Tien va voir ici www.chaines-tv.fr.tc t'a + de 800 chaines pour seulement 1 appel allopass
Et c super génial et ca marche vraiment

Charly
1
Salut,

Moi je pensais que ce n'était pas possible comme vous, mais je viens de voir sur eBay une annonce pour regarder 800 chaines de tv mondial sans tuner tv et juste avec l'ADSL le vendeur t'envoie un eBook contenant les explications pour 3€.

Je précise que je n'ai pas fait le test!!

Avis aux amateurs!
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
5 févr. 2005 à 21:21
Ya schönnn!
0
comment fais ton pour regarder la télé sur son PC via internet?
0
max tv online est un petit logiciel qui vous permet de regarder qques chaines gratuitement : mtv,rtl,et qques autres (surtout allemandes ou italienne). pour l'instant je n'ai trouvé que ça mais si vous connaissez mieux...
0
quelqu'un a t'il la chaine pour regarder la wwe ou la tna
si oui merci de me l'envoyer
0
med38500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006
27 sept. 2006 à 23:48
tu pe m'envoyer ton logiciel stp
merci d'avance
et si ta du neuf fait moi signe
bye
0
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
3 avril 2005 à 21:32
Salut, j'ai éssayé WebTotal TV & Radio Tuner et franchement ... pour ce qui est des chaînes françaises y a pas de choix. En plus lorsque j'ai voulu en éssayé une sa a pas marché. J'ai fait des recherches sur google pour un logiciel gratuit qui perméttrait d'accéder à des chaînes telles que TF1, M6, ou mieu cartoon network ,etc ... mais je n'ai rien trouvé donc si vous avez un truc, je suis preneur.
amicalement, vivien.
0
bonjour à tous,

RAZ le bol des Conn.... qui vendent des liens gratuit, donc voici un lien gratis pour 800 chaines de TV online,

bon courage

http://mediahopper.com/portal.htm

salutations
0
ya des chaines qui marche pas d'ou je me connecte j'ai 128K ? est ce que ça avoir avec la connextion ?
peut tu me renvoyer le liens par mail
0
falg57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 14:29
avec tvdunet ca marche
0
Jackass!!!
j'aimerai t'inscrire à ma liste de contact
Pourra tu m'envoyer web tv?
0
suite a la lecture de ce sujet je constaté qu'il y avait vrement de nombreux type de logiciel je les et donc testé un par un et celui qui a vraiment une utilisation pro c Max tv online 2005 de plus il a le systeme de mise a jour simple a utiliser pour info il y a MTV a 896 ko/s et l'image et je trés bonne qualité en revanche je précise que les connection 512/1024/2048ko/s reste limite pour cette utilisation voirpour une utilisation en ADSL 2+
0