Rechercher : dans
Par :

Avatar le dernier maitre de l'air (aide)

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 20:10:35 issam_com, le 25 avr 2009 à 18:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tout

SVP aide moi de trouve les fichier des sous-titres francais seulement d'Avatar le dernier maitre de l'air (Avatar The Last Airbender ) de tout les episodes (season 1,2,3)
parce que j'ai télécharger tous les episodes mes on englais et maintenant je cherche les fichier de sous-titre.

merci d'avence bonne chance

Meilleures réponses pour « Avatar le dernier maitre de l'air (aide) » dans :
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...

1

issam_com, le 25 avr 2009 à 20:59:48

Somebody help me please!! bonne chance

Répondre à issam_com

2

issam_com, le 26 avr 2009 à 18:50:50

Up bonne chance

Répondre à issam_com

3

issam_com, le 3 mai 2009 à 20:10:35

Pas du nouveau :( bonne chance

Répondre à issam_com