Probleme de connexion

Fermé
angelus - 4 janv. 2005 à 00:33
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 - 4 janv. 2005 à 02:12
kikoo!
voila j'ai un probleme avec mon Pc
En faite j'ai acheté un Pc il y a 6 mois, c'est un Pc monté et non d'une grande surface ou autre...
en faite il y a quelque temps j'ai du le formaté et j'ai reinstallé win Xp familial et tout les pilote, puis j'ai reinstallé free mais le probleme c'est que ma connexion bug!
je me conncte ca marche une minute puis aprés plus rien puis sa se deconnecte! j'ai desisnstallé free + le modem et reinstallé plusieur fois mais toujours pareil !!

J'aimerais savoir si quelqu'un a la solution merci d'avance :)

1 réponse

kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
4 janv. 2005 à 02:12
bnjour
c'est a dire beuge ?
t'as un message d'erreur ? est ce que l'ecran devin bleu et quel modem adsl tu est entrain d'installer sur ton pc
t'as dit que tu avais installer XP fami quel etait le systeme d'exploitation installer au par avant est ce que c'est possible de donner les caracteristiuqe de ton OS peut etre je peut te donner plus de detail
a plus
0