Pour Info , je me suis fait pirater mon compte yahoo , et depuis le moi de mars ca a été la valse des mails entre le service yahoo et moi meme jusque ce que je me fache et telephonne a yahoo , j'ai procéde comme suit :
Page jaune : yahoo! , Paris et de la on m'a sortit les numero qu'on vois plus haut sur le second post , ensuite j'ai expliqué a la nana qui visiblement a deja eu pas mal de coup de telephonne a ce sujet et me donne le numero de l'assistance yahoo : le 0820 230 270 ... Apres que le technicien ai verifié quelque truc sur ma page d'info d'ou l'utilité de bien memoriser ses coordonées sur support papier , il m'a bien certifié que mon compte avait été piraté car le nom etait du type you've been Owned By machin truc ' le nom du hacker ... puis m'a reinitialisé mon mot de passe j'ai enfin pu recouvrer l'utilisation de mon compte yahoo , mais le fils de ... m'a tout effacé mes archives les mots de passe que je m'etais fait envoyer sur mon adresse yahoo etc etc .. j'ai TOUT perdu alors avant que cela ne devienne un fleau et si vous avec des difficulté a vous faire entendre par mail d la par de yahoo ( reponse auto etc etc ), car a ce niveau C carement la beresina chez eux n'hesitez pas : 0820 230 270 numero au prix du local , pour les fixe france telecom , mais surtaxé voir debité sur les operateur comme alice , le neuf etc etc ... Alors manoeuvre de yahoo pour faire grossir leurs chiffre d'affaire sur leur ligne telephonique ou alors juste que la personen que j'ai eu pour regler mon probleme etait competente ? la je me pose encore la question ... au besoin je vous ferait un copier coller des nombreux mail que j'ai pu leur envoyer ... pas besoinde vous signaler le niveau de traitement de ces zazou : il se contente de renvoyer un mail en demandant les info perso du coup ca traine ..; ca traine ...
Mais j'ai retrouvé mon compte yahoo sans archive ... du coup je l'ai recupéré pour pas grad chose car je souhaitais recuperer des mails que j'y aavis archivé ... La Loose ..
Merci a CCM pour ce site qui je pense doit en aider plus d'un ...Moi le premier na !!
Laurent -=[C]=- aka Stinger aka Le Chnikov