[MSN] hotmail

Fermé
line12 - 4 janv. 2005 à 00:21
 sphaxslayer - 19 avril 2005 à 09:31
bonjour,

voilà jai des pb avec ma boite hotmail...jinscris mon adresse et rentre mon mot de passe mais il ne mouvre jamais la page...est ce ke d'autres personnes rencontrent ce pb?

quelqu'un pourrait il m'aider svp?

merci
A voir également:

14 réponses

kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
4 janv. 2005 à 01:16
moi ca m'rrive une fois ce problem
en verifiant sur mon pc j'ai trouver que j'ai rentre un proxy par defaut
est ce que le problem ca se pose qu'avec msn ?
verifier bien les parameters de ton navigateur
0
Il y a souvent des problemes avec hotmail. C'est la seule messagerie avec laquelle j'ai galèrée. C'est l'enfer et si je ne connaissais pas tant de monde , je m'en passerais bien . Mais j'ai remarqué que beaucoup de problemes venaient du serveur et disparaissaient ensuite comme par miracle .Pendant les heures de pointe c'est terrible aussi . mais en ce moment je rencontre un problème , uniquement avec hotmail, mais spécifique à mon PC. Au boulot tout fonctionne . Quand je rentre dans ma boite, les cadres ne s'ouvrent pas tous, les onglets ne fonctionnent pas. Si je clisc sur "actualiser" dans ma barre explorer, la page s'affiche correctement, et il faut faire ça à chaque page. par contre impossible de répondre aux messages, la barre de mise en forme ne s'affiche même pas . J'ai recherché la solution en modifiant mes paramètres internet mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il me venir en aide. Merci
0
je te dis de redémarrer ton ordi et de aller sur d'autres sites webs après tout va aller !!!!!!!
je fais ça et ça marche (oui vraiment marcher !!!!)
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
6 janv. 2005 à 02:32
tas essayer de faire la mise a jour de ton systeme ?
0
Merci pour ta réponse. j'avais installé des outils microsoft il ya peu de temps (frontpage par ex), j'ai pensé que cela pouvais venir de cela, j'ai tout désinstallé aujourd'hui, pas de changement, j'ai toujours un message en bas de page "erreur sur la page" ou "ouverture de la page mais avec des erreurs" . J'ai essayé de réinstaller internet explorer , pas de changement. J'ai modifié à nouveau les paramètres internet , sécurité basse, moyenne , pareil. Je ne sais pas comment faire.A priori seul hotmail semble affecté .Mais j'ai plus de plantages aussi, parfois sans raison , mon PC plante même en veille .J'ai pensé aussi à un virus, mais j'ai un anti virus , alors ? Comment je peux faire, suis pas un pro de l'info ?Merci.
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
7 janv. 2005 à 03:09
essayer d'installer avant tous un antispaywar
analyse le systeme
et j'espere que tu est pas de ceux qui a des problems suite a l'installation de SP2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci du conseil. je vais installer un antispaywar. Après avoir désinstallé tous mes outils et utilitaires microsoft 2000, hotmail a de nouveau fonctionné correctement et puis aujourd'hui j'ai à nouveau quelques problemes mais en actualisant la page , j'arrive à envoyer des messages. C'est quand même difficile à comprendre.
bonne soirée
0
Gaël d'annemasse
17 févr. 2005 à 23:35
Salut à tous. Je veux bien croire qu'il se pose un problème en local pour l'affichage complet des pages d'hotmail, moi je ne rencontre qu'un seul problème, le même que 777 à savoir que la barre mise en forme du texte n'apparait que très peu, càd jamais. Mais je doute que l'outils Microsoft en sot la cause car j'utilise Mozilla et je rencontre toujours ce problème. Inutile de croire que cela vient d'un problème de spyware, selon mon expérience. Inutile aussi de croire que cela puisse se résoudre en cliquant tout seul, en cliquant sur "actualiser". Nonnn, souvient bien plus le texte du message d'origine (pour un message auquel je réponds) ne s'affiche qu'au format "bidul que j'ai oublié", c'est à dire que la page n'est pas chargé dans son ensemble : le texte du message d'origine est brut ( je crois qu'on dit en code source ) et la barre d'outils de mise en forme ne s'affiche pas.

Alors ne serait-ce pas plutôt en problème de synchronisation, ou parce que le moteur d'envoi d'hotmail ne nous permet pas d'avoir accès à la page dans son ensemble ?
0
j'ai moi même des pb avec hotmail, j'en ai marre je ne peux pas regarder mes messages, j'ai installé mozilla, c'est la même chose "erreur", comment faire, et surtout quel messenger utiliser ?
0
salut a tous;
moi aussi jais des blems, du genrs le msn il souvre OK,
lorsque je vais voir la boite mail. a se moment la il me demende de taper un code qui et noté avec des chifres et des lettres diforme ! OK je les tape puis reformul mon mail et le passe et rebelot de nouvo il demande un code,arrrrrffff
du coup imposible de voir les mail !
un peu de lumier serait cool!
merci
0
Salut
A priori les demandes de saisies de codes "cachés " sont envoyées par les administrateurs d'hotmail pour éliminer les répondeurs automatiques et s'assurer que les BAL sont bien utilisées par des particuliers .
Je crois que j'ai des problemes depuis l'installation des nouvelles versions de messenger , ou depuis l'augmentation de capacité de stockage d'hotmail. Mais les pages qui ne s'ouvrent pas correctement , c'est uniquement sur mon PC maison qui est un vieux machin. Avec XP sur mon PC pro ça marche . Par contre il y a quand même des problemes de lenteur d'ouverture de pages ou d'instabilité . Je crois qu'hotmail est victime de son succès et n'a pas les moyens techniques de répondre . Avec yahoo, tiscali , AOL, aucun problème, bizarre non ?
Mais si quelqu'un connait le truc pour me dépanner, suis preneur
Merci
0
salut
0
mochkila hadi boite hotmail ne souvre pas, nhayed mochkil yji mochkil sda3e rasse hada
0
Quelle est la bête en informatique qui saura me sauver de ce problème avec ma messagerie hotmail. Je le rappelle brievement : la page s'ouvre avec un message d'erreur comme si tout n'était pas ouvert, pour avancer par exemple lire mon courier, je suis obligé de cliquer sur "actualiser" , et il m'est impossible de répondre à mes messages car la barre de mise en forme n'apparait pas la plupart du temps même en actualisant.
au secours, j'en ai marre !
0
no recuerdo mi contraseña ni la respuesta secreta porfavor ayundenme
0
Salut vous tous, je ne fais que passer car je n'ai pas de problèmes avec hotmail ou MSN, mais une amie en a et je cherchais sur le web comment les résoudre...je suis donc tombé ici, et ai lu vos problèmes...Concernant les menus qui ne s'affichent pas, je ne suis PAS sûr du tout, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration des options minutieuses-preneuses-de-tête-qui-fon-chier d'Internet Explorer (en général) mais par suite de votre config...par exemple je sais que certains site ne s'ouvrent pas ou mal si l'on n'a pas la bonne JVM (Java Virtual Machine) disponible sur le site de microsoft...Si vous êtes en SP2...'pouvez toujours vous suicider (mouarrf lol) sérieusement, tentez de poser ce problème sur microsoft support, d'une part, de l'autre, allez fouiner dans Outils/Options Internet/onglet 'Avancé'...je ne sais pas le problème exactement, encore une fois, mais je pense que des choses ont été bidouillée vu que leur site a été refait...de même, vérifier tout ce qui concerne les Controle ActiveX...je pense qu'il y'en a...et bien sûr, votre navigateur doit accepter les cookies...(je sais que Netscape et je crois Mozilla sont parametrables à ce niveau, bien plus qu'Internet Explorer...)
enfin, concernant le problème MSN: plusieurs solutions, dont déjà un test: http://webmessenger.msn.com c'est un MSN en 'live' vous vuos connectez depuis les serveurs...en suite, vous pouvez testez des logiciels comme aMSN ou dMSN ou encore Trillian etc, il y'en a une multitude qui font client-MSN (cad qui font les meme choses sans le R et le TM de Microsoft quoi...) enfin, l'histoire de l'anti-spyware est une bonne idée: Ad-Aware OU (et pas ET!!! car ils sont incompatibles sur le meme système...l'un trouve l'autre comme 'gênant') SpyBot sont très connus...Enfin, trouvez un logiciel de nettoyage de la base de registre: Jv16PowerTools ou encore RegSupreme...une fois de plus, ne prenez pas les 2...Jv16 étant plus précis et plus puissant mais aussi plus difficile a maitriser (utilisateur avancé) voila voila...

je reprécise une dernière fois, je n'ai pas parole d'évangile, loin de là...je ne suis pas certain que tout cela marchera, mais ce qui est sûr...c'est que le SP2 n'est pas LA révolution 2004-2005...Et que si ça déconne avec d'autres explorateurs c'est que ça vient pas de Microsoft pour une fois, mais certainement d'un problème sur votre ordi...j'espère avoir pu aider un minimum, en tous cas, les anti-spywares ainsi que les nettoyeurs de base de registre vous serviront!

bonne continuation à tous, sphaxslayer
0