Iphone venant de sfr utilisé avec orange?

Fermé
marlene - 22 avril 2009 à 09:39
 marleneange - 23 avril 2009 à 14:42
Bonjour,

Mon ami a un nombre de points faramineux dont il voudrait me faire profiter pour changer de mobile, je voudrais l'iphone d'autant que j'ai un forfait chez orange avec telé et internet que je n'utilise pas sur mon Nokia old scool
Pourrais je utiliser cet iphone sfr avec mon forfait orange ?
Et si oui quelle est la marche a suivre s'il vous plaît pour une néophyte
Merci d'avance
Marlène
A voir également:

2 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
22 avril 2009 à 23:19
Bonsoir,

Oui bien sur tu pourras l'utiliser, mais il faudra nécessairement le débloquer.
Et pour le débloquage, il faudra compter 100€.
0
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
23 avril 2009 à 10:11
oui mais il faudra le desimblocker pour cela tu peux utiliser des methodes a suivre soit garce a des videos, mais je ne te recommande pas cela car a chaque mise a jour il faut tou recommencé :s ou sinon tu acheté un complement de carte sim sa coute 35 euro disponible que sur internet le principe est simple = tu la colle contre la carte sim et tu la mé dans ton iphone et tu laisse faire le travail :p si tu veux plus dexpliquation voila mon adresse fiky16@hotmail.fr
0
Merci à tous pour vos réponses,
Cela ne me fait rien de payer 100 euros, c'est mieux que 600 et je ne vais pas me lancer dans des choses compliquées que je ne maîtrise pas. Franchement ce n'est vraiment pas mon domaine, tout ce que je souhaite c'est que ce soit simple et que ca marche, dans le genre je met ma puce dans le téléphone et c'est OK.

Savez vous si ma boutique habituelle orange peut me débloquer l'Iphone ?
Mais il y a un truc que je ne comprends pas, pardonnez mon ignorance, pourquoi un iphone acheté légalement dans une boutique SFR doit être débloqué ? Il n'est pas volé ? Et si on ne l'initialise pas, faut le débloquer quand même ?
0