Rechercher : dans
Par :

Mode routeur? Bridge? D-link2640T

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 06:17:01 marafizo, le 21 avr 2009 à 23:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, avant j'avais un modem Huawei MT 880 (+ switch vu que j'ai un autre pc a nourrir) , pour me connecter a internet il fallait creer une nouvelle connexion ou je tape mon user et pass tranquillement ( est-ce le mode appelé bridge?!)...Mais je viens d'acheter un D-link 2640T vu qu'on a plus besoin de switch en plus du WiFi...un copain m'a donné une idée comment le configuré mais dans le mode routeur cad la connexion est dispo directement du modem pas besoin de crée une connexion et de taper son user(mode routeur?!)...Mais moi j'aime pas cette methode et je revenir avec l'ancienne tranquille hein! merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Mode routeur? Bridge? D link2640T » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

marafizo, le 22 avr 2009 à 06:17:01

Bonjour comment ça marche,
de bon matin je constate que personne ne c'est trop interessé a mon probleme, vu que je suis pas mal pressé je viens le mettre a jour histoire de tombé sur une ame de bon coeur qui pourra m'aider voila:
donc j'ai testé ma bande passante ce matin ( j'ai connexion de 1m/s) avec mon nouveau modem qu'est le D-link2640T je n'avais que 210kbps (26,24ko/s) ce qui est tres loin de mon ancienne connexion avec Huawei MT 880, alors j'ai remis ce dernier et j'ai testé j'ai eu 978,874kps (122,359ko) enorme difference !!
Mais je veux avoir the same resultat mais avec le D-link2640T...avec ce dernier je suis en PPPoE/PPPoA (y a trois autres mode: dynamic IP adress, static IP adress, Bridge Mode) avec le quel peut on avoir une connexion qui contrairement a PPPoE/PPPoA est lancée a partir de Favori reseau (apres avoir crée nouvelle connexion internet--->configurer manuellement ma connexion--->se connecter a une connexion qui necessite un mot de passe et user--->taper nom de connexion--->taper user pass--->end) vraiment besoin d'aide sah sah!

Répondre à marafizo
Collection CommentÇaMarche.net