Mode routeur? Bridge? D-link2640T

Fermé
marafizo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 21 avril 2009 à 23:06
marafizo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 22 avril 2009 à 06:17
Bonjour,
Alors voila, avant j'avais un modem Huawei MT 880 (+ switch vu que j'ai un autre pc a nourrir) , pour me connecter a internet il fallait creer une nouvelle connexion ou je tape mon user et pass tranquillement ( est-ce le mode appelé bridge?!)...Mais je viens d'acheter un D-link 2640T vu qu'on a plus besoin de switch en plus du WiFi...un copain m'a donné une idée comment le configuré mais dans le mode routeur cad la connexion est dispo directement du modem pas besoin de crée une connexion et de taper son user(mode routeur?!)...Mais moi j'aime pas cette methode et je revenir avec l'ancienne tranquille hein! merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

marafizo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 41
22 avril 2009 à 06:17
Bonjour comment ça marche,
de bon matin je constate que personne ne c'est trop interessé a mon probleme, vu que je suis pas mal pressé je viens le mettre a jour histoire de tombé sur une ame de bon coeur qui pourra m'aider voila:
donc j'ai testé ma bande passante ce matin ( j'ai connexion de 1m/s) avec mon nouveau modem qu'est le D-link2640T je n'avais que 210kbps (26,24ko/s) ce qui est tres loin de mon ancienne connexion avec Huawei MT 880, alors j'ai remis ce dernier et j'ai testé j'ai eu 978,874kps (122,359ko) enorme difference !!
Mais je veux avoir the same resultat mais avec le D-link2640T...avec ce dernier je suis en PPPoE/PPPoA (y a trois autres mode: dynamic IP adress, static IP adress, Bridge Mode) avec le quel peut on avoir une connexion qui contrairement a PPPoE/PPPoA est lancée a partir de Favori reseau (apres avoir crée nouvelle connexion internet--->configurer manuellement ma connexion--->se connecter a une connexion qui necessite un mot de passe et user--->taper nom de connexion--->taper user pass--->end) vraiment besoin d'aide sah sah!
0