Rechercher : dans
Par :

Changer l'icone du menu démarrer

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 20:32:05 fabien59440, le 21 avr 2009 à 20:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vient de changer les icones et les curseurs de xp et j'ai mis ceux de vista, il n'ya que une chose que je n'arrive pas a faire c'est mettre le ''bouton'' de la barre démarrer de vista, vous voyer ce que je ve dire, le rond...
Est ce que quelqu'un peut m'aider???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer l'icone du menu démarrer » dans :
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

chris-asjeme, le 21 avr 2009 à 20:23:12

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as utilisé un programme tierce pour changer l'apparence mais tu as des petits packs comme le Vista Inspirate Pack. Ou le logiciel Style XP en téléchargeant les bons skins...

Chris Un problème ? Vous pourriez trouver la réponse sur mon blog ­informatique http:/ /krisinfo.skyrock.com
N'oubliez pas de mettre votre problème "résolu"

Répondre à chris-asjeme

2

fred08700, le 21 avr 2009 à 20:24:27
  • +1

Salut

telecharge ceci

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-­pack.html Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700

3

fabien59440, le 21 avr 2009 à 20:32:05

Je crois que je vais mettre le vista inspirat pack mais j'ai lu ( je c plu ou ^^ ) que c'était imcompatible avec la version sp1 et sp2 de xp (alors que j'ai sp3)
que faire???

Répondre à fabien59440