Rechercher : dans
Par :

Windows live mail 8.5 avec Windows 7

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 19:03:16 linkinrcs, le 21 avr 2009 à 18:41:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recemment installé Windows 7, et detestant le nouveau WLM (version 2009), j'ai voulu installer WLM 8.5, mais l'installation de marche pas, je clique sur Messenger, il verifie et s'arrete en disant : Non installé
J'ai donc essayé avec la version 8.1, et là ca fonctionne, mais par contre quand je reduit une fenetre, celle ci reste affiché dans le fond (malgrès qu'elle ne soit plus utilisable)
Avez vous des conseils ? Merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Windows live mail 8.5 avec Windows 7 » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

angelx1, le 21 avr 2009 à 18:45:01

Ehh bah, tu as installé windows 7 ... chez moi il est pas encore disponible, décalage horaire surement ...
Non mais, il est pas encore disponible ... Meme en RC, maintenant tu as peut etre la beta .... vu que c'est une beta elle a de nombreux bug : fait en rapport a microsoft :)

Répondre à angelx1

2

linkinrcs, le 21 avr 2009 à 18:47:30

Évidemment que c'est la beta ;)

Répondre à linkinrcs

3

angelx1, le 21 avr 2009 à 18:51:25

Bah si c'est une béta, comme dit normal qu'il y est des bugs ... Envoye un mail a microsoft, up sur ce forum de temps en temps, recherche sur google ....
Sans vouloir te décourager, tu n'aura pas de réponse ici je pense si tu ne up pas, meme en uppant... peut de gens on eu ton probleme ... Du coup, a par google ...

Répondre à angelx1

4

linkinrcs, le 21 avr 2009 à 18:55:00

Justement j'ai un peu chercher sur l'ami Google, rien trouvé, sont tous passé à la 2009 ^^
Vais contacter 'crosoft alors, et uppé de temps en temps ...

Répondre à linkinrcs

5

angelx1, le 21 avr 2009 à 18:58:41

Microsoft ne te répondra pas je pense mais au moins tu as une chance que le bug soit corrigé sur la finale ^^

Si tu as rien trouvé, c'est normal comme dit c'est une beta ... Passe a la 2009, je sais qu'elle n'est pas belle et moins pratique que les autres mais bon ... au moins elle fonctionne ...

Répondre à angelx1

6

linkinrcs, le 21 avr 2009 à 19:03:16

Je m'y fait pas du tout, et le pire pour moi, c'est l'abandon des dossiers de partage =/

Répondre à linkinrcs
Collection CommentÇaMarche.net