Windows live mail 8.5 avec Windows 7

Fermé
linkinrcs - 21 avril 2009 à 18:41
 linkinrcs - 21 avril 2009 à 19:03
Bonjour,

J'ai recemment installé Windows 7, et detestant le nouveau WLM (version 2009), j'ai voulu installer WLM 8.5, mais l'installation de marche pas, je clique sur Messenger, il verifie et s'arrete en disant : Non installé
J'ai donc essayé avec la version 8.1, et là ca fonctionne, mais par contre quand je reduit une fenetre, celle ci reste affiché dans le fond (malgrès qu'elle ne soit plus utilisable)
Avez vous des conseils ? Merci
A voir également:

6 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
21 avril 2009 à 18:45
Ehh bah, tu as installé windows 7 ... chez moi il est pas encore disponible, décalage horaire surement ...
Non mais, il est pas encore disponible ... Meme en RC, maintenant tu as peut etre la beta .... vu que c'est une beta elle a de nombreux bug : fait en rapport a microsoft :)
0
Évidemment que c'est la beta ;)
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
21 avril 2009 à 18:51
Bah si c'est une béta, comme dit normal qu'il y est des bugs ... Envoye un mail a microsoft, up sur ce forum de temps en temps, recherche sur google ....
Sans vouloir te décourager, tu n'aura pas de réponse ici je pense si tu ne up pas, meme en uppant... peut de gens on eu ton probleme ... Du coup, a par google ...
0
Justement j'ai un peu chercher sur l'ami Google, rien trouvé, sont tous passé à la 2009 ^^
Vais contacter 'crosoft alors, et uppé de temps en temps ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
21 avril 2009 à 18:58
Microsoft ne te répondra pas je pense mais au moins tu as une chance que le bug soit corrigé sur la finale ^^

Si tu as rien trouvé, c'est normal comme dit c'est une beta ... Passe a la 2009, je sais qu'elle n'est pas belle et moins pratique que les autres mais bon ... au moins elle fonctionne ...
0
Je m'y fait pas du tout, et le pire pour moi, c'est l'abandon des dossiers de partage =/
0