Posez votre question Signaler

Menu r4i [Fermé]

saraly - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 18:39
Bonjour,
j'ai telecharger different logiciel pour ma r4i et a chaque foi ca m affiche "menu?" que dois je faire
si qq a eu le mm probleme avait vous reussi merci
Lire la suite 

Menu r4i »

29 réponses
Réponse
+127
moins plus
Au préalable veuillez formater votre micro-sd

1) Télécharger les Drivers
2) Extraire le fichier téléchargé
3) Copier/Coller les fichiers sur votre micro sd.
4) Créer un dossier "jeux" à la racine de votre micro sd et mettez-y les jeux

METTEZ VOTRE CONSOLE EN ANGLAIS

ici tu as tout en vidéo

lolita36 - 20 mai 2009 à 15:08
j ai le meme probleme ca m indique menu ? en haut de la console en rouge
qu est je raté?
en plus je n ai toujours pas compris comment sauvegarder les jeux? tu peux m aider je suis nulle!
mimisiqu - 4 juil. 2009 à 08:20
j'ai le meme problème, as tu trouvé comment on fait depuis le temps, merci de m'aider je galère
lex - 11 juil. 2009 à 13:06
moi aussi j'ai le même probleme que vous avais vous trouver le probléme
Réponse
+41
moins plus
voila j'ai enfin reussi j'ai telecharger winRAR pour decompresser les fichier et sa a marche mais mintenant j'arive a rentrer dans le menu je vois mais jeux mais je ne peus pas y jouer l'ecrand du dessu et noire avec des ecritur aider moi merci

Réponse
+31
moins plus
salut moi aussi j'ai le meme prob sa marche pas et sa marque menu ? en rouge au secour venez a mon aide
merci du fond du coeur

Réponse
+11
moins plus
Salut tout le monde je voulais savoir quel driver télécharger pour ma r4i car j'en est un il marche mais je dois mettre ma DSi en anglais donc ducoup mes jeux aussi sont anglais et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un lien où je peut télécharger les drivers en francais donc pouvoir jouer a mes jeux en francais

merci d'avance

Réponse
+11
moins plus
je t envoie ca tout de suite (il faut juste que tu raccourcisse le titre de certain jeux)

Réponse
+11
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme que toi si tu a eu une réponse aide moi
merci

Réponse
+9
moins plus
bas moi en tout cas ca marche tout comme il fo c juste que si je ne jou pas régulierement a des jeux de dans ma sauvgarde et annulé

Réponse
+3
moins plus
Pour moi le problème était que les jeux que j'avais n'étaient pas au bon format: il faut que se soit en .nds...
Voilà

ninesushy - 18 juin 2009 à 09:08
Bonjour
ils sont en .nds je sais plus quoi faire
Aidez moi svp !!!
Réponse
-1
moins plus
dsi avec r4i rouge !

lecture videos, musique et jeux sans aucun soucis .

du fiable .....

natsou! - 29 mai 2009 à 13:09
salut
j aimerais que tu me renseigne pour ton logiciel r4i rouge car celui que j ai installer sur celle de mon neveu n est pas top (modifier les noms des jeux messages sur l ecran du haut) enfin bref si j avais su je lui aurais fait commander la acekard 2i plus simple et deja en partie a jour
merci d une reponse efficace
a bientot de vous relire
mesamours168 - 17 juin 2009 à 20:20
Bonsoir,
Je posséde la card R4i depuis une semaine et je n'arrive pas a cherger le menu pour qu'elle soit fonctionnele. Peut tu me donner le logiciel d'installation
Merci d'avance
Ce document intitulé « menu r4i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook