Menu r4i

Fermé
saraly - 21 avril 2009 à 16:32
 lex - 17 juil. 2009 à 18:39
Bonjour,
j'ai telecharger different logiciel pour ma r4i et a chaque foi ca m affiche "menu?" que dois je faire
si qq a eu le mm probleme avait vous reussi merci
A voir également:

9 réponses

Au préalable veuillez formater votre micro-sd

1) Télécharger les Drivers
2) Extraire le fichier téléchargé
3) Copier/Coller les fichiers sur votre micro sd.
4) Créer un dossier "jeux" à la racine de votre micro sd et mettez-y les jeux

METTEZ VOTRE CONSOLE EN ANGLAIS


ici tu as tout en vidéo
318
bonjour,
merci bcp mais ca y est j ai reussi ca marche nikel
0
bonjour j'ai essayer de faire se que tu a dit mais je ni arrive pas peut tu me dire ou trouver les driver et plus de detaille ma carte fais 1 gb c 'est peut etre pour sa que sa marche pas merci de m'aider cordialement
0
saraly > candys9
24 avril 2009 à 13:40
bonjour moi aussi j ai une carte 1gb et ca marche tres bien
par contre je pourrai pas t expliquer comment j ai fait
j ai essayer toute la journee d installer plusieur logiciel different et ca marche j ai etait sur le site r4i
essai de mettre sur ta carte que le fichier qui fini par nds le reste je croi que ca ser a rien enfin j y comprend pa grand chose voila bon courage
0
coco59 > saraly
25 avril 2009 à 13:19
salut saraly tu as fait comment pour y arriver, merci
0
rocaingrid Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 19:10
bonjour j ai formaté ma micro sd mais apres je sais pas ce que je doiis faire!!!
c est quoi des driver?
merci
0
voila j'ai enfin reussi j'ai telecharger winRAR pour decompresser les fichier et sa a marche mais mintenant j'arive a rentrer dans le menu je vois mais jeux mais je ne peus pas y jouer l'ecrand du dessu et noire avec des ecritur aider moi merci
49
salut moi aussi j'ai le meme prob sa marche pas et sa marque menu ? en rouge au secour venez a mon aide
merci du fond du coeur
45
je t envoie ca tout de suite (il faut juste que tu raccourcisse le titre de certain jeux)
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme que toi si tu a eu une réponse aide moi
merci
15
speedo63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
12 mai 2009 à 14:40
Salut tout le monde je voulais savoir quel driver télécharger pour ma r4i car j'en est un il marche mais je dois mettre ma DSi en anglais donc ducoup mes jeux aussi sont anglais et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un lien où je peut télécharger les drivers en francais donc pouvoir jouer a mes jeux en francais


merci d'avance
14
bas moi en tout cas ca marche tout comme il fo c juste que si je ne jou pas régulierement a des jeux de dans ma sauvgarde et annulé
13
Pour moi le problème était que les jeux que j'avais n'étaient pas au bon format: il faut que se soit en .nds...
Voilà
7
Bonjour
ils sont en .nds je sais plus quoi faire
Aidez moi svp !!!
0
dsi avec r4i rouge !

lecture videos, musique et jeux sans aucun soucis .

du fiable .....
1
salut
j aimerais que tu me renseigne pour ton logiciel r4i rouge car celui que j ai installer sur celle de mon neveu n est pas top (modifier les noms des jeux messages sur l ecran du haut) enfin bref si j avais su je lui aurais fait commander la acekard 2i plus simple et deja en partie a jour
merci d une reponse efficace
a bientot de vous relire
0
mesamours168 > natsou!
17 juin 2009 à 20:20
Bonsoir,
Je posséde la card R4i depuis une semaine et je n'arrive pas a cherger le menu pour qu'elle soit fonctionnele. Peut tu me donner le logiciel d'installation
Merci d'avance
0