Rechercher : dans
Par :

Transfert de video iphone vers pc

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 14:43:53 dante01, le 21 avr 2009 à 00:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt je veux savoire comment transferer des video prise avec iphone vers pc avec itunes ou une autre logiciel.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transfert de video iphone vers pc » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

warlock, le 21 avr 2009 à 12:51:06
  • +5

Coucou j'ai chercher et chercher encore voila ce que je vient de trouver et de plus gratuit.voici un lien:
http://www.digidna.net/diskaid/download.php.
PS : une fois installer regardez bien en bas gauche ce trouve un ficher nome root folder .
je ne suis pas un as en informatique mes bon .(logiciel teste avec mon iphone sous vista pas de probleme ).

voila à vous de jouer pour le transférer de vos photo ,petit film vidéo perso ,idem pour cycorder.

Répondre à warlock

2

nanadlareunion, le 23 aoû 2009 à 15:44:41

Il marche plus ton lien!!

Répondre à nanadlareunion

3

5h31t4n, le 8 oct 2009 à 14:43:53

Si jamais, pour récupérer vos vidéos de Cycorder comme vous récupérez vos photos, je fais une petite description ici => http://www.forum-iphone.fr/sujet-9743-cycorder.html.html

Répondre à 5h31t4n