Bonjour, alors j'ai un iPhone et j'ai créé un compte iTunes store et j'ai enregistré mon iPhone mais après avoir téléchargé des applications gratuites et après avoir essayé de les synchroniser elles ne sont pas sur mon iPhone et iTunes dit que les applications sont sur l'iPhone.
A savoir que l'ordinateur est autorisé a toucher les applications.
Merci beaucoup
PS: je part après demain en vacances répondez vite si vous pouvez.
merci

Suite à un problème de synchronisation des applications (hormis la musique évidemment !!!) ... de nombreuses manipulations ... mon problème s'est résolu comme suit :
- désactivation du contrôle de compte utilisateur
- redémarrage du pc
- Store - Autoriser l'ordinateur
- transférer les achats
version logiciel 3.1 (au 05-10-2009)
environnement Windows Vista
PC portable
en espérant que cela puisse aider des désespérés comme je fus ...
moi j'ai essayé:
- d'autoriser l'ordi
- d'enlever le controle de l'administrateur
- telecharger la derniere version d'itunes
- supprimer le truc SC info
- rallumer l'ordi un bon nombre de fois
- verifier si cela ne venait pas des parametres de mon iphone (reglages/restrictions...)
bref tous les trucs dits precedemment
mais finalement !
j'ai fait un truc tout con mais qui a marché !
j'ai retiré l'autorisation de mon ordi puis je l'ai de nouveau autorisé !
Essayez avant de faire tous les autres trucs (ne faites pas comme moi...)
Ca marche nickel, même si on ne comprend pas pourquoi mais on s'en fiche après tout !
merci encore
Tout fonctionne de nouveau
Encore MERCI !!
ENORME, merci encore
Après réinstallation, j'ai brancher mon Iphone ( j'ai laisser la case musique, film, série tv et photo décocher ) et j'ai synchroniser... après 1 ou 2 min a me ronger les doigts en me disant " p....... ca va encore faire cette p..... d'erreur ! "et ben non ! xD ça a fonctionner ! ça ma presque choquée !! après des mois et des mois de galère aujourd'hui j'ai enfin réussi ! voilà j'espère que ça aidera certaines personnes et si ma méthode n'a pas marcher pour vous, je suis désolée... je compatie.
j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire.
Après avoir installé Itunes, branché mon Iphone 3GS, j'ai voulu transféré de la musique d'itunes à l'iphone et faisant tout simplement glisser les chansons dans l'onglet "Musique-Iphone".
Mais impossible: une petite icône "sens interdit" apparait.
J'ai donc voulu cocher l'option "gérer manuellement la musique et vidéos" et au moment de cliquer sur "appliquer" .
Le message suivant apparait alors:
"l'Ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque Itunes. Souhaitez vous effacer cette Ipod et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?
Un Ipod ne peut être synchroniser qu'avec une seule bibliothèque Itunes à la fois. Les opérations d'effacement et de synchronisation remplace le contenu de cette Ipod par celui de cette bibliothèque Itunes."
Mes questions sont donc les suivantes:
si je valide ce message quel est le résultat obtenu?
Ma musique restera t elle dans itunes?
Est ce que je pourrai alors choisir et transférer les zik que je veux ?
Mes données perso dans mon iphone seront elles modifiées (sms photos) ?
Merci pour votre aide !!!
Bonne soirée à tous !
Un novice d'itunes. :-)
moi j'ai un iphone 3Gs, j'ai créer un compte mais après avoir téléchargé des applications gratuites et après avoir essayé de les synchroniser elles ne sont pas sur mon iPhone ( démarage de synchronsations ensuite la vérifications _ le chois de piste synchroniser et soudain la synchronisatie on s'annule m'arrive fin de la synchronisation ) svp aid moi j'ai besoins de vous merci d'avance