|
|
|
|
Bonjour, alors j'ai un iphone et j'ai créer un compte itunes store et j'ai enregistré mon iphone mais apres avoir télécharger des applications gratuites et apres avoir essayé de les synchronisé elle ne sont pas sur mon iphone et itunes dit que les applications sont sur l'iphone (ce qui est con).
a savoir que l'ordinateur est autorisé a touché les applications.
Merci beaucoup :D
PS: je part apres demain en vacances répondez vite si vous pouvez.
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut Fred, il y a 2 mois j'avais le meme problème que toi, apres avoir restaurer mon iphone, les applications ont été synchroniser, en plus tu n'as rien a perdre cela supprime les applications, images et musiques donc peut etre que tes applications on été bloquées ou un probleme s'est produit.
|
J'ai eu le même soucis, ordinateur autorisé mais impossible de synchroniser les App. A la suite d'un post sur le forum j'ai exploré Itunes et je suis tomber sur le menu fichier=> transferer les achats de <moi>
|
J'ai enfin réussi à résoudre ce problème après moult appels au service clients (qui, bien qu'il soit dit "meilleur service client" laisse franchement à désirer compte tenu des 4 dernières personnes que j'ai eu au téléphone...) et plusieurs visites dans différentes agences.
|
Effectivement à peu près même problèmes que vous tous lors de la synchronisation les applications ne fonctionnaient pas !!
|
Après avoir passer des heures et des heures après avoir tout essayé 2 restaurations de l'iphone installation/désinstallation de Itunes plusieurs fois, avoir bidouillé tous les réglages d'Itunes je tiens à remercier angielyon pour sa solution :) c'est la bonne c'est en effet vista avec la protection du compte administrateur qui bloque la synchronisation des applications.
|
Je suis en train de m'arracher les cheveux!!!! J'ai essayé tout ce que vous conseillez, désinstaller itunes, réinstaller itunes, compte d'administrateur désactivé, j'ai supprimé toutes les applications déjà téléchargée, puis je les ai réinstallées... redémarré plusieur fois l'ordinateur. Rien n'y fait... Les applications sont bien telerchargées, je les fais glisser à la page dans laquelle je veux qu'elles soient, je clique sur "appliquer" une fois la synchronisation terminée, tout redeviens comme avant, la liste des application est décochée, les pages de mon iphone ne contiennent que les applications de bases... Où ai-je fais une erreur? !!! |
Bonjour,
|
J'ai aussi eu ce problème et je viens tout juste de trouver la soluce. En fait en dernier recours il faurt supprimer le dossier SCinfo comme expliqué ici http://support.apple.com/kb/TS1389?viewlocale=fr_FR Ensuite il suffit de rebooter, de lancer itunes et de réautoriser son ordinateur (pas sûr que ce soit nécessaire) et la synchro fonctionne avec les applications ! J'espère que cela aidera tous ceux qui comme moi ont galéré avec ce problème.
|