Apprentie_geek
29 sept. 2009 à 22:00
Bonjour à tous !
Pour ceux que ça intéresse, je vous indique comment j'ai résolu mon problème.
D'abord LE CONTEXTE : je m'achète un iPhone 3G, j'ai à ce moment un pc, je télécharge iTunes pour faire la procédure de départ sans problèmes. Je fais l'acquisition d'un Macbook, je télécharge iTunes tout pareil.
Maintenant, LE PROBLEME : malgré l'autorisation de l'ordinateur et malgré la mise à jour du logiciel je ne parviens pas à :
1) VOIR affichée la catégorie des applications (vous savez en dessous de musique, podcast etc...) ni, plus important, 2) à synchroniser les applications téléchargées exclusivement à partir de l'iPhone.
SOLUTIONS : 1) Menu iTunes, préférences, Afficher Applications (en même temps quand on le sait pas....)
2) Sans m'en rendre compte que j'avais ouvert 2 comptes iTunes différents à partir de mes 2 adresses mails différentes ! Il suffit alors de retirer l'autorisation du pc (que j'ai gardé) et d'autoriser le mac pour que tout rentre dans l'ordre.
Bonne chance à ceux qui s'arrachent les cheveux !
moi j'ai un iphone 3Gs, j'ai créer un compte mais après avoir téléchargé des applications gratuites et après avoir essayé de les synchroniser elles ne sont pas sur mon iPhone ( démarage de synchronsations ensuite la vérifications _ le chois de piste synchroniser et soudain la synchronisatie on s'annule m'arrive fin de la synchronisation ) svp aid moi j'ai besoins de vous merci d'avance